Mise à jour White Knight Chronicles II

2 0

Un patch correctif pour White Knight Chronicles II est disponible, la semaine prochaine un contenu téléchargeable avec plus de 100 articles sera mis à votre disposition. Ce DLC est sorti cette semaine aux Etats-Unis, mais soucieux, en tant qu’éditeur européen, de traduire le contenu en plusieurs langues, il paraîtra, la semaine prochaine, en Europe.

wkc2p_statue

Le plus gros atout de ce DLC, c’est la capacité de créer vos propres Guildes afin que vous puissiez rejoindre vos amis en ligne, comparez vos stats Guilde avec les autres et même construire votre propre ville natale Guilde sur le Georama.

En tant que membre de la Guilde, vos recevrez chaque jour trois points Guilde et quatre pour les maîtres. Ces points peuvent être utilisés lors de la création ou lorsque vous rejoignez des quêtes. En les complétant, vous gagnez des Geostones et des points prestiges pour votre Guilde, vous permettant ainsi d’accroitre votre réputation dans le classement en ligne. Vous pouvez cumuler jusqu’à trois jours de points Guilde, vous aurez donc besoin de vous connecter fréquemment pour utiliser vos points. Cependant, en achetant des billets de stockage pour vos points Guilde, vous serez en mesure de les conserver jusqu’à sept jours. Dans votre Guilde, vous avez maintenant la possibilité d’acheter vos personnages favoris WKC en tant que gardiens de la Guilde, ils géreront votre ville natale et ils vous fourniront des informations sur des quêtes en particulier.

wkc2_GeoNet_GuildPage

La mise à jour des caractéristiques des tickets Prism est désormais disponible à l’achat, vous permettant de les utiliser pour acquérir des statues pour votre Georama – si vous choisissez la bonne combinaison de statues, vous recevrez des bonus stat. Avec 5 tickets Prism, vous pouvez également re-personnaliser votre avatar jeu pour un nouveau relooking.

wkc2p_diorama

Georama reçoit une grosse mise à jour avec beaucoup de nouveaux articles disponibles, comme des arbres, des fontaines, des boutiques et beaucoup d’autres surprises. Collectionnez-les tous afin que vos amis envient votre ville natale.

Et pour finir, vous aurez accès à une large palette de couleurs depuis votre Incorruptus, et d’autres artefacts qui vous permettront de créer des armures Incorruptus supplémentaires

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Bonjour,
    Je voulais savoir à quelle heure sera fait la mise à jour du store cet après midi, ainsi que savoir si il y aura du contenu pour White knight chronicles II??
    Merci d’avance.

  • bonjour tout dabord merci pour se jeux magnifique qeu j’adore vraiment le seulle truk qui matriste beaucoup c’est qeu il i a toujours des ereure sure le shop papitaure je voudrai vraiment c’est nouvelle maison est endroit des info? merci