PlayStation Blog en français

Le costume d’Ezio arrive sur Final Fantasy XIII-2

3 0

Nous sommes ravis d’annoncer un partenariat avec Ubisoft, qui va nous permettre d’offrir en contenu téléchargeable le costume spécial pour le personnage masculin de FINAL FANTASY XIII-2 qui se prénomme Noel. Ainsi, il sera capable de s’habiller comme le maitre assassin dans le dernier jeu Assassin’s Creed, Assassin’s Creed: Revelations. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le costume d’Ezio Auditore a été spécialement recrée pour Noel.

a^Aa^Ta^Va^o^a^Na^e`u¨[a^ha^Ra^Xa^`a^a`u¨[a^C¸02_

Nous vous annoncerons la date de sortie de ce DLC un peu plus tard, mais nous pensons que vous allez appréciez l’idée d’avoir un aperçu en avant première. Nous vous invitons à consulter le blog de Square Enix sur lequel nous avons récemment posté de nouveaux screenshots ainsi qu’un récent trailer ‘Battle In Valhalla’.

FINAL FANTASY XIII-2 sortira en Europe, le 3 Février 2012.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Sans vouloir râler, c’est quand même une idée étrange que de croiser ces deux licences, qui n’ont strictement rien à voir..
    Un peu comme proposer un skin de porte-avion pour Assassin’s Creed.

    Fun, oui, pour le délire d’un NG+, éventuellement, mais le prix va faire peur.

  • Je pense que c’est un des fruits des accords commerciaux entre Ubisoft et SquareEnix pour que ce dernier distribue les jeux ubisoft au Japon. Cet accord ne portait pas d’ailleurs que sur de la distribution de licences si je me souviens bien du communiqué de presse de l’époque…C’est une histoire ancienne entre ces deux là… A quand Final Fantasy XIII-3 : Assassins in da place?…
    Il en faut pour tous les goûts…

  • Je suis d’accord avec Djyoyo, c’est purement commercial, en quoi Square serait interessé par mettre un personnage étranger dans un de ses jeux juste par envie ? C’est juste un accord et dans quelques temps on verra des chocobos dans Assassin’s Creed 23 ! C’est à la mode en ce moment, comme les « chanteurs » qui s’associent pour sortir des titres ensemble (les fameux « featuring ») afin de vendre leurs single aussi bien au fans du 1er qu’à ceux du 2nd ! Auun intérêt pour les joueurs de mettre Eizo dans un FF ! Bref, passons…