Découvrez les Nouveaux Personnages de Yakuza : Dead Souls

1 0

Vous savez surement que Yakuza : Dead Souls sort sur PlayStation 3 en mars 2012. Comme pour Yakuza 4, le jeu vous permet de jouer un maximum de quatre personnages dont deux, non jouables avant, Goro Majima et Ryuji Goda. C’est une toute nouvelle expérience puis que cette fois, vous allez combattre une horde de zombies assoiffés de sang.

Les morts-vivants se multiplient et envahissent les rues d’un quartier de Tokyo. Rapidement la zone va être mise en quarantaine et devenir un lieu de terreur, de panique et de dévastation. Les survivants tentent de fuir la ville, sauf quatre hommes qui vont résister pour protéger les leurs.

Jouable pour la première fois, dans Yakuza : Dead Souls, Goro Majima est dingue de films de zombies, les tuer le rend euphorique. En vous mettant dans la peau de ce personnage vous partez à la chasse au morts-vivants.

Vous avez probablement cru à la mort de Ryuji Goda après Yakuza 2. Mais vous avez eu tort, Je vous rassure il ne c’est pas transformé en zombie assoiffé de sang prêt à grignoter votre cerveau, par contre vous cuisiner un takoyaki sur un étal de marché au bord d’une route, il est capable de le faire. Si cette mystérieuse réapparition peut être ridicule pour certains, sachez que sa prothèse, située au niveau de son bras, peut se transformer en une mitrailleuse Galting. Sur les précédents Yakuza, vous n’avez pas eu la possibilité de jouer avec Goda mais cela appartient au passé.

Vos personnages favoris Yakuza, Shun Akiyama et Kazuma Kiryu, sont de retour. Akiyama est spécialisé dans les doubles armes de poing pour se protéger. Kiryu, lui, n’est pas du genre à lésiner quand il s’agit de la force, il a, en sa possession, une arme très spéciale.

Incarnez votre personnage préféré, avec vos armes de prédilection ou tout élément vous tombant sous la main – tronçonneuses, vélos, extincteurs, bureaux ou tout autre chose que vous pouvez ramasser.

Il est temps de combattre quelques zombies !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • J’ai fait le 3 et le 4, je ferai le 5!
    J’adore cette série.
    Et puis c’est du luxe de se promener au japon sans se faire irradier…