PlayStation Plus présente ‘Les 12 cadeaux de Noël’

82 2

12Gifts_blogbanner

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur les très spéciales mises à jour PlayStation Plus.

Vous avez surement vu l’article « les 12 offres de Noël » qui annonce des offres tous les deux jours dans le PlayStation Store sous la forme, la plupart du temps, de réductions supplémentaires pour nos fidèles abonnés PlayStation Plus.

Mais ce n’est pas tout !

Dès aujourd’hui, les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger un titre sur le PlayStation Store sans coût supplémentaire, tous les deux jours – cela inclura 8 titres PSN, deux minis et deux classiques PSone, qui sera tout à vous aussi longtemps que vous êtes abonnés. Si vous souhaitez découvrir les jeux auxquels vous pouvez récupérer sans avoir à payer un centime, rendez vous sur le PlayStation Store, nous le mettrons à jour avec des informations sur chaque titre, pour être sûr que vous les téléchargiez avant qu’ils ne disparaissent.

Notre premier jeu cadeau est un classique SEGA, Sonic the Hedgehog 2 qui sera disponible en téléchargement gratuit pour les abonnés plus jusqu’au 3 décembre, remplacé en suite par un nouveau titre.

N’oubliez que ce sont des extras ajoutés au contenu de ce mois – les abonnés PlayStation Plus peuvent s’attendre à obtenir de l’excellent contenu de ce style, durant le mois de décembre 2011, vous permettant de combler votre collection si vous êtes un gamer ou, mieux encore, si vous n’avez jamais été abonné avant.

Plus vite vous devenez membre, plus de temps vous disposerez pour télécharger des jeux supplémentaires, alors ne perdez pas un instant – abonnez vous au PlayStation Plus maintenant et prenez vos 12 cadeaux de Noël.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Les commentaires sont désactivés.

82 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.