Back to Karkand disponible Mardi (Battlefield 3)

12 0

Bonjour tout le monde ! C’est Tommy Rydling du studio DICE, avec de news toutes fraîches de Battlefield 3.

J’espère que vous êtes prêt à rejoindre « Back to Karkand » notre premier DLC pour Battlefield 3 dont la date de sortie est fixée, en exclusivité, avec une semaine d’avance, le 6 décembre sur PlayStation 3.

Juste pour vous rafraichir la mémoire : Battlefield 3 Back to Karkand est un pack d’extension comprenant quatre cartes légendaires de Battlefield, retravaillé avec le moteur Frostbite 2. Vous bénéficiez également de trois véhicules (l’avion de combat VSTOL, Buggy Désert, et un APC) ainsi que de dix nouvelles armes utilisables dans le jeu de base et une nouvelle série de missions vous retrouvez également cinq nouveaux trophées, flambants neufs.

Battlefield 3: Back to Karkand for PS3

Les cartes que nous avons choisi pour ce DLC sont vos favorites : Wake Island, Sharqi Peninsula, Gulf of Oman, et Strike at Karkand (d’où le nom de cet DLC). Elle propose toute sorte de combat, des paramètres variés et elles ont été joués des milliards de fois. Aujourd’hui, ces cartes ont été retravaillées avec le puissant moteur graphique Frostbite 2. Cela nous permet d’accroître le niveau des destructions. Vous pouvez pratiquement tout détruire et transformer les décors en décombres (à l’exception de Wake Island qui dispose de moins de bâtiments et plus un paysage ouvert).

L’originalité de Back to Karkand est d’utiliser des cartes légendaires qui existent depuis longtemps. Si vous êtes un habitué vous vous sentirez comme chez vous, et vous éprouverez du plaisir en les redécouvrant. Si vous ne les connaissez pas, ce sera alors pour vous un excellent ajout aux neuf cartes multi-joueurs déjà disponibles.

Maintenant, focalisons-nous sur les missions et en particulier sur « Let it Rain ». Pour la réussir, les joueurs doivent atteindre le score de 20 morts avec des mitrailleuses légères et de 2 morts avec des tirs de mortier. Si vous réussissez votre objectif, vous débloquerez une nouvelle arme Back to Karkand (ainsi que les dog tags correspondants) que vous pourrez utiliser sur n’importe qu’elle autre carte, y compris celles du jeu de base. Vous avez également la possibilité de débloquer la prochaine mission de la série, Creeping Death Assignment.

Battlefield 3: Back to Karkand for PS3

Les nouvelles missions ajoutent un défi supplémentaire au jeu.

Comme avec toutes les autres missions introduites dans Back to Karkand, vous continuerez d’évoluer de façon différente, selon si vous jouez sur des cartes régulières ou sur des cartes de la nouvelle extension. Votre ténacité demeurera également intacte et évoluera quelque soit la map jouée. Back to Karkand s’intègre parfaitement avec le jeu de base et inclus la possibilité de passer des cartes du jeu de base à celles de l’extension.

Jaws_Back To Karkand Launches Tuesday!LikeaBoss_Back To Karkand Launches Tuesday!ThirdTour_Back To Karkand Launches Tuesday!

Gunslinger_Back To Karkand Launches Tuesday! CompleteWarrior_Back To Karkand Launches Tuesday!

Voici les nouveaux Trophées disponibles dans le DLC Back to Karkand:

Guerrier complet (Argent)
Obtenez une mise à mort avec les armes suivantes sans mourir: fusil, Avion, Tank

Troisième tournée (Bronze)
Obtenez une mise à mort avec l’APC, Desert Buggy et l’avion de combat STOVL

Gunslinger (Bronze)
Obtenez 10 morts avec toutes les armes B2K

Comme un patron! (Argent)
Obtenez une mise à mort avec la chargeuse (skid loader)

Jaws (Bronze)
Prendre un bain dans la piscine de l’hôtel d’Oman

Nous espérons que vous avez apprécié le descriptif de notre premier DLC pour leu jeu Battlefield 3. Nous allons continuer à soutenir Battlefield 3 sur PS3 encore longtemps. Nous espérons vous voir tous jouer à « Back to Karkand » à partir de mardi. N’hésitez à nous donner vos impressions sur ce DLC dans les forums Battlelog dès que vous l’aurez essayé.

Si vous possédez Battlefield 3 Limited Edition, ce DLC vous est offert, sans frais supplémentaires, vous la trouverez dans la boutique du jeu ou sur le PlayStation Store. Vous pouvez également l’acheter pour 14.99 € à partir de demain, dans la boutique du jeu ou sur le PlayStation Store. Les futurs DLC pour Battlefield 3 seront également disponibles une semaine plus tôt, en exclusivité sur PlayStation 3, tout comme Back to Karkand.

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.