Le Pack Barbare de Resistance 3 débarque sur le PSN

2 0

De la part de tout le monde chez Insomniac Games et Sony, je suis heureux de pouvoir vous annoncer que le Pack Barbare de Resistance 3 sera disponible demain en téléchargement sur le PlayStation Store ! Ce nouveau contenu téléchargeable comprend un mode survie violent où vous pourrez affronter une armée de Macabres voraces qui essayent de vous dévorer, vos amis et vous. Oui, c’est en coop, et oui, vous pourrez jouer en ligne et hors ligne ! Ajoutez à ça un skin spécial Mick Cutler ET le déverrouillage de la Masse pour tous les modes du jeu, ainsi qu’un thème PS3 Gardien exclusif.

R3_preview_image_09262011_v2R3_Grim_Face

R3_Grim_OverloadR3_Grim_PartyTime

Mais ce qui m’a le plus bluffé personnellement, c’est que le Pack Barbare contient la musique particulièrement adaptée de ce groupe de métal incomparable qu’est Mastodon. Nous avons ajouté sept morceaux : trois issus de leur dernier album, intitulé « The Hunter », deux versions instrumentales de titres de l’album « Blood Mountain » et deux chansons bonus issues de la version deluxe de « The Hunter ».

Je dois admettre que je suis fan de Mastodon depuis longtemps, mais ce n’est que quand je les ai vus en première partie de Queens of the Stone Age que je suis devenu totalement accro. Ces types sont des maîtres dans leur domaine et quand on les voit jouer en live, ils sont époustouflants. Ils apportent une intensité brute et une énergie incroyable à tout ce qu’ils font. Leur rugissement survolté est particulièrement adapté à l’ambiance de Resistance, en particulier dans ce Pack Barbare, où vous vous retrouvez seul avec votre Masse face à des Chimères qui ont vraiment très, très faim. Pour en savoir plus sur Mastodon et sur leur musique, vous pouvez découvrir leur dernier clip sur YouTube ou vous rendre sur leur site officiel : http://www.mastodonrocks.com/.

Shopping cart hi-res

Nous sommes vraiment honorés que Mastodon fasse désormais partie de l’univers de Resistance. Préparez-vous à une ambiance barbare !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • LTKerberos-24

    Concernant mon problème pour le DLC que je n’ai pas eu dans le pack « Scott Pilgrim contre le monde », j’ai donc utilisé l’adresse e-mail que vous m’avez donné (playstation@fr.playstation.com) pour contacter le service consommateurs.
    Hors dans leur réponse, ils m’ont demandé de téléphoner au numéro payant pour les contacter.
    Du coup, j’ai répondu en expliquant pourquoi je ne pouvais pas téléphoner (c’est pas gratuit et il serait totalement stupide d’appeler un numéro payant pour un DLC de 2€, et il n’est pas question que je laisse tomber ce DLC auquel j’ai droit puisque j’ai acheté le pack) et qu’est-ce que je vois aujourd’hui dans ma boite mail… un nouveau message… identique.
    Résultat, il n’y a personne qui lit nos messages de réclamation, on est obligé de contacter le service consommateurs par téléphone pour (peut-être !?) avoir une réponse.
    Je trouve ça complètement abusé que moi, un client, soit obligé de payer quoi que ce soit pour demander un remboursement ou la résolution d’un problème qui n’est pas de ma faute, mais due à une erreur de votre part !!!

  • LTKerberos-24

    Alors je vous demanderais soit de me donner une adresse e-mail valable, soit de faire passer le message pour que quelqu’un s’occupe réellement de mon problème (à partir de mon ID PSN, ne me dites pas que vous ne pouvez pas retrouver mon adresse e-mail pour me contacter !!!)
    J’attends votre réponse en espérant cette fois, que les choses commencent enfin à bouger. C’est incroyable à quel point il est difficile de faire une réclamation, de se faire rembourser ou dédommager en cas de problème. En gros une fois qu’on a acheté quelque chose, s’il y a un problème, vous n’en avez strictement rien à faire et faites tout pour ne pas le résoudre visiblement (ou alors il faut payer/acheter son remboursement -_-).