La version 1.60 du PlayStation Home est là

13 2

blog_featured_image_homeUpdate_raw

Ce jeudi 8 décembre, le PlayStation Home sera mis à jour en version 1.60. Cette nouvelle version vous apportera de nombreuses améliorations et une mise à jour du client de base, avec par exemple un doublement de la limite de placement de meubles dans les espaces personnels! Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur ce qui arrive avec la version 1.60 du de vous comme faisant partie du PlayStation Home v1.60:

Application du patch

Si vous appliquez ce patch à une vieille version de Home (1.40 ou antérieure), veuillez attendre que la lumière orange indiquant que le disque dur est en écriture s’éteigne avant de démarrer le processus d’application du patch 1.60.

Nouvelles caractéristiques

Limite de placement de meubles

  • Nous avons doublé la limite de placement de meubles dans les espaces personnels et club-houses de 50 à 100 objets.
    • Cette modification a été demandée régulièrement et nous avons hâte de découvrir les nouvelles dispositions que vous allez trouver.
  • Les limites de meubles standards et actifs ont été réunies dans le même système. Dans le nouveau système, chaque meuble actif occupe 22 emplacements. Ainsi, vous pouvez placer différentes combinaisons possibles :
    • 100 meubles standards ou…
    • 78 meubles standards et 1 actif ou…
    • 56 meubles standards et 2 actifs ou…
    • 34 meubles standards et 3 actifs ou…
    • 12 meubles standards et 4 actifs.

Améliorations

Positionnement dans les espaces personnels

  • Le positionnement dans les espaces personnels a été amélioré.
  • En d’autres termes : vous ne devriez plus positionner accidentellement les meubles dans les sols ou les plafonds.
    • Exceptions : les tapisseries et l’éclairage qui sont, en général, placés assez haut.
    • Si vous trouvez des meubles dans des endroits inaccessibles, vous pouvez toujours les supprimer depuis la liste des meubles et les placer ailleurs.

Objets portables

  • Nous avons modifié le fonctionnement des compagnons afin qu’ils se réactivent automatiquement une fois que vous avez rejoint ou quitté un mini-jeu ou quand vous avez changé d’espace. Il n’est donc plus nécessaire de ranger votre compagnon et de le ressortir.

Système d’aide

  • Un système d’aide plus dynamique est disponible pour aider les nouveaux utilisateurs en dehors de leur espace personnel du studio sur le port, lorsqu’ils explorent PlayStation®Home pour la première fois.

Jeux d’arcade

  • Les jeux d’arcade ne sont plus soumis à la limite de 3 minutes d’inactivité lorsqu’ils sont placés comme meubles dans les espaces personnels ou club-houses.

Modifications

Menu Pad

Nous avons supprimé la rubrique « Communauté » du Menu Pad. Les informations qui y étaient contenues sont à présent communiquées via le message du jour qui s’affiche la connexion et sur les nouveaux écrans de chargement.

Mise à jour du contenu PlayStation Home

HomeSquare_Snow_1280x720

Enfilez vos charentaises : PS Home fête son 3ème anniversaire et il neige dehors ! Gnome Curling débarque dans le square Home qui a été recouvert d’une belle couche de neige ! Pas d’inquiétude pour les fans de l’astucieux jeu Cogs (Engrenages) : vous pouvez désormais retrouver le casse-tête au sein de l’Indie Park.

NovusPrime_anniv_blog_1280x720

Nous fêtons également le premier anniversaire de Novus Prime avec un événement spécial ! Pendant une durée limitée, les boosters « Nebulon » et « Experience » seront entièrement GRATUITS ! Chaque booster dure 24 heures et augmente les gains de 150%. De plus, une réduction de 50% sera offerte sur le prix de nombreux articles des boutiques Novus Prime ! Cette fête touchera à sa fin plus vite que vous ne le pensez, alors foncez à la station spatiale Novus Prime et rejoignez le combat !

Konami sort sa nouvelle ligne Urban Camo. Grâce à ces vêtements, vous pourrez passer inaperçu en n’importe quelle circonstance. Invitez vos amis et changez l’apparence de votre environnement ou surprenez des gens innocents ! Vous serez caché en restant immobile et même en marchant. Cependant, si vous courez, vous risquez de trahir votre présence à tous ceux qui vous entourent.

StitchkinsXmas_All_120811_1280x720

Grand-mère Lockwood a encore travaillé d’arrache pied et cette fois elle a trouvé son inspiration dans les extrêmes glacés de la planète : les pôles nord et sud ! Potiron l’ours Polaire et Eskimo le Pingouin ont vraiment hâte de jouer avec vous. Ils adorent tous les deux les farces – soyez patient et ils vous montreront de quoi ils sont capables.

Grand-mère Lockwood leur a également tricoté quelques cousins spécialement pour la machine à cadeaux. Ouvrez l’œil, ils ne seront disponibles que pendant une durée limitée !

Medusa_All_120811_1280x720

Ange du Solstice d’Hiver ou Désir Brûlant? Cet hiver, Medusa vous propose des coiffures à la pointe de la mode : idéales pour un après-midi de détente dans le froid ou pour une soirée étincelante.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.