Abonnez vous pour 12 mois avant le 11 décembre et recevez Jurassic Park : le jeu gratuitement.

30 3

Bonjour à tous, j’espère que vous préparez bien cette fin d’année.

Comme promis, il y a quelque temps, je viens vous annoncer l’offre limitée qui vous permettra de vous abonner pour un an au PlayStation Plus, mais également vous offrira gratuitement Jurassic Park: le jeu – saison complète (épisodes 1 à 4), la toute nouvelle aventure des maîtres du jeu épisodique : Telltale Games. C’est une opportunité de mettre les mains sur l’ensemble des jeux que vous recevrez pendant votre abonnement, de nombreuses réductions sur les nouveautés ou des titres plus anciens, et accéder à des fonctions ou du contenu exclusif.

Jurassic Park: le jeu sortira mi-décembre sur le PSN européen. Disponible en 4 épisodes séparés ou en un seul pack, ce voyage vous rapprochera des habitants préhistoriques d’Isla Nubar alors que vous revisiterez des moments historiques en compagnie des créatures les plus puissantes et les plus redoutables de la nature environnante. Le résultat est un voyage inoubliable vous rappelant ainsi ce qui a rendu ces films si spéciaux.

En raison du retard dans le lancement de ce titre en Europe, nous avons décidé de récompenser nos plus récents abonnés rétroactivement comme un cadeau de Noël anticipé.

Tous ceux qui auront souscrit à un abonnement d’un an au PlayStation Plus depuis le 23 novembre 2011, auront la possibilité de télécharger gratuitement Jurassic Park: le jeu – saison complète (épisodes 1 à 4), d’une valeur de 19.99 € lors de sa sortie sur le PSN européen. Les abonnés existants peuvent également acheter un abonnement d’un an supplémentaire, il s’ajoutera à leur abonnement actuel. Vous aurez un accès garanti à tous les avantages du PlayStation Plus, et obtiendrez un jeu incroyable, acquis définitivement, même après la fin de votre abonnement.

Si vous n’avez pas encore souscrit à cette offre, vous avez jusqu’au 11 décembre 2011 à minuit pour le faire.

Les abonnés éligibles à l’offre recevront un email avec un code PSN sur l’adresse mail de leur compte PlayStation Network, lorsque le jeu sera sortie, alors assurez vous que celle-ci soit valide et que nos mails ne se dirigent pas vers vos courriers indésirables

Si vous n’avez pas envie de renouveler votre abonnement, sachez que tous les abonnés Plus pourront bénéficier d’une réduction de 25%sur le jeu lors de la première semaine de sortie, soit un prix de 14,99 €.

A bientôt et profitez bien de votre jeu gratuit !

Les commentaires sont désactivés.

30 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.