Joyeuses fêtes de la part du PlayStation Home

4 1

Jeudi 15 décembre, à partir de 8 heures, heure de Londres, PlayStation Home sera brièvement hors ligne pour maintenance. Voici ce qui vous attend après la réouverture…

Cette semaine, la saison des fêtes de fin d’année commence avec fracas sur PlayStation®Home et le vent du nord a apporté son lot de jeux, de quêtes, de récompenses et d’heures d’amusement enneigé pour tous. Bien entendu, ce ne serait pas vraiment Noël s’il n’y avait pas un événement spécial. C’est pourquoi nous avons fait appel à nos amis Bonhomme de neige et Ours blanc, et à d’autres invités très spéciaux, pour ce qui sera sans doute la fête de l’année.

Winter_1280x720.PierPark_1280x720

Votre voyage commence dans le tout nouveau Pier Park recouvert de neige, où une série de quêtes va être dévoilée dans les semaines qui viennent et récompensera les joueurs avec des accessoires et objets à collectionner exclusifs à cet événement à durée limitée. Commencez par vous rendre au tableau des activités pour votre première quête puis prenez le bateau depuis le Pier Park jusqu’à un endroit glacial où Bonhomme de neige et Ours blanc vous fourniront des indices qui vous mèneront dans un lieu hivernal magique, rempli de surprises. Terminez toutes les quêtes pour déverrouiller une série de récompenses spéciales qui feront déborder votre inventaire de merveilleux souvenirs de Noël !

Vous voulez en savoir plus sur PS Vita ? Vous vous demandez comment ce système va révolutionner le monde du jeu vidéo ? Ne cherchez plus : cette semaine, vous trouverez un système PS Vita flottant dans le square Home qui vous permettra de vous inscrire à Inside PS Vita et d’accéder aux toutes dernières informations sur cette nouvelle console. Vous obtiendrez également des récompenses pour votre curiosité : deux halos PS Vita (pour lui et pour elle) et un tout nouveau sofa PS Vita. Ne perdez pas vos halos… On ne sait jamais, ils pourraient être utiles !

Glade_151211_1280x720

Nouvel an, anniversaire ou simple fête le temps d’un week-end ? Organisez la meilleure des soirées feu d’artifice sans déranger vos voisins dans l’espace personnel la Clairière de Minuit de Lockwood. Les champs d’herbe à ciel ouvert, les collines en pentes douces et les grands chênes tentaculaires peuvent vous paraitre idylliques, mais attendez un peu de voir le spectacle pyrotechnique que vous pourrez lancer dans le ciel étoilé ! Il y a assez d’espace pour danser et regarder les fusées illuminer le ciel. Le feu de camp est l’endroit idéal pour bavarder et faire un barbecue.

La Clairière comprend également 16 emplacements pour cadres photos et une machine à cadeaux pour que vous puissiez remercier vos invités d’être venus en leur envoyant quelques présents (ils peuvent aussi vous renvoyer l’ascenseur !). De plus, en bonus, si vous invitez plus de 8 personnes, vos amis et vous recevrez la récompense Feux d’Artifice Supernova. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Rassemblez vos amis pour une soirée feu d’artifice pour le Nouvel an !

Cette semaine, dans Sodium2, vous découvrirez la deuxième partie de la mise à jour Revanche avec l’arrivée de nouveaux additifs pour essence et de châssis inédits pour vos modules de course ! Si vous recherchez la vitesse pure, vous pouvez désormais turbocharger votre module avec cette sélection de nouveaux additifs. Gagnez de précieuses secondes sur votre meilleur temps dans Sodium2 avec ces astuces indispensables à votre stratégie de course.
Ceux et celles d’entre vous qui cherchent à tout prix l’aérodynamisme parfait peuvent désormais améliorer le châssis de leurs vaisseaux pour atteindre des niveaux jamais vus de stabilité. Rendez-vous dans Sodium2 cette semaine et montrez à vos rivaux qui domine la course avec ces incroyables mises à jour !

NinjaLandscapeBillboard copy

Les Guerriers Ninjutsu sont arrivés chez nDreams ! Choisissez parmi trois incroyables types de tenue : Apprenti, Assassin ou Maître des ombres. Chacune est différente mais les tenues Assassin et Maître des ombres vous permettront d’exécuter des coups personnalisés et de vous glisser silencieusement dans l’ombre ou de faire un salto arrière pour bondir sur vos ennemis. Les tenues Maître des ombres vous équiperont d’armes fluorescentes, alors choisissez bien votre tenue et accomplissez votre destin !

Cette semaine, les autres mises à jour incluent également des packs de vêtements tous doux pour Noël chez Billabong, qui a également pensé à nos amis de Home qui vivent de l’autre côté du globe et propose des tenues d’été pour ceux qui passeront les fêtes sur la plage ! L’offre de cette semaine chez Codeglue est composée de trois écrans de télévision super cool, disponibles dans trois tailles différentes. Si vous avez l’âme sportive, découvrez les nouvelles torches d’athlètes (avec de vraies flammes) disponibles dès maintenant dans la boutique Cardboard Cartel. Konami vous propose de nouvelles tenues discrètes dans la gamme Camouflage urbain : même en plein jour, personne ne vous repèrera si vous ressemblez à une boîte aux lettres, un buisson, une poubelle ou un tonneau !

urbancamo_121211_1280x720

Et c’est à peu près tout pour cette semaine. À bientôt dans PlayStation Home !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonjour Guillaume ! Bonjour à tous !

    Je vous souhaite à tous ainsi qu’à toute l’équipe de Sony mais aussi à toute l’équipe du Playstation Home de passer d’excellentes Fêtes de fin d’année !

    Joyeuses Fêtes à tous et bon jeu !

  • Bonjour Guillaume ! Bonjour à tous !

    Vous obtiendrez également des récompenses pour votre curiosité !Moi qui suit déjà inscrit à Inside PS VITA depuis le début mais qui ne reçoit jamais de news de leur part, j’aimerais savoir si je pourrait aussi prétendre à ces récompenses ?

    Merci beaucoup pour ta réponse Guillaume !

    Joyeuses Fêtes de fin d’années à tous !

    • Guillaume Couturier

      salut, je t’invite à poster sur le forum officiel dans la section Home.

  • joyeuse fête à toi aussi matt02

  • Bonjour à tous !

    Merci luchu.