Essayez gratuitement le service Premium de Music Unlimited pendant 60 jours.

7 0

_PRO_60DaysMUGreenExecution_FR_Blog-SP

La saison des fêtes étant déjà bien entamée, vous n’avez probablement plus une minute à consacrer aux achats de Noël de dernière minute. Heureusement, les gentils lutins de Sony Entertainment Network vous réservent une surprise exceptionnelle qui vous mettra du baume au cœur.

Pendant 60 jours, vous aurez l’occasion de tester le service Premium de Music Unlimited et d’accéder ainsi à des millions de titres à la demande, sur votre PS3, PSP, ordinateur ou portable Android, et ce, sans devoir subir les publicités agaçantes. Alors, que vous fassiez la queue dans un magasin bondé ou receviez des amis pour entamer les festivités avant l’heure, vous pourrez profiter de Music Unlimited où et quand vous voulez.

En ce moment, notre album préféré est celui de David Guetta, « Nothing but the Beat », qui fera danser à coup sûr tous vos invités. Si vous êtes d’humeur plus solitaire et ne quittez jamais vos écouteurs, jetez-vous sur toutes les nouvelles sorties, de Florence + The Machine à Rihanna.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Il faut préciser que cela ne fonctionne pas pour ceux qui on déjà profiter de l’offre des 180 jours offerts au lancement du service. Comme moi quoi…

  • Dieu_me_garde

    Salut,

    KurbyS,

    J’allais justement poser la question à un Community Manager, si l’un d’entre eux peut confirmer, ce serait sympa 🙂

    Merci.

  • Matias_Suarez_

    c’est bien gentil mais ce service n’est pas disponible en belgique …

  • ah zut! les fidèles consommateurs sont encore pénalisés: ils casquent toujours leur abonnement au prix fort et on leur accorde aucune offre alors que ceux sont eux qui font vivre le service! Merci les gars!
    Oh et puis la grande qualité du service c’est de proposer des artistes bien plus pointus que notre DJ à un doigt national, alors de grâce si vous faites des recommandations musicales essayer un peu plus d’appuyer les points forts de ce service (vieux artistes de la chanson frnaçaise et anglosaxonne dans tous les styles) qui m’a permis de faire des découvertes incroyables avec une qualité sonore acceptable.
    IUT Communication commerciale 1ère année – principes de bases…on révise…

  • pareil moi aussi je profite de l offre des 180 jours et donc nous n’avons pas le droit à l accès premium je trouve ça scandaleux guillaume plus d infos à ce sujet? merci

  • noob

  • encore un cadeau de sony qui ne fonctionne pas . a savoir que pour moi l offre des soit disant 180 n’as fonctionner qu’une semaine