PlayStation Home : défendez la flotte terrestre dans Novus Prime : Vindication

4 1

La maintenance habituelle de PlayStation Home était jusqu’ici programmée le jeudi mais à partir de maintenant, nous effectuerons cette maintenance et toutes les mises à jours hebdomadaires associées le mercredi. Elle coïncidera avec la mise à jour principale de PlayStation Store et sera plus éloignée de la maintenance supplémentaire de PlayStation Network qui se déroule souvent le jeudi. Avec un peu de chance, ce changement vous permettra de passer plus de temps dans Home à jouer aux jeux que vous aimez !

Par conséquent, PlayStation Home sera hors ligne le mercredi 11 janvier à partir de 8 heures, heure de Londres, pour maintenance. Voici ce qui vous attend après la mise à jour :

Novus Prime, le jeu de tir multijoueur dans l’espace créé par Hellfire Games, accueille une nouvelle extension cette semaine : Novus Prime : Vindication. Rendez-vous dans la station spatiale Novus Prime à partir du square Home dans PlayStation Home pour découvrir les nouveaux ennemis, objets, missions, armes et tenues, ainsi que les nouveaux rangs de joueurs qui proposent des récompenses tous les deux niveaux !

blog_obsid

La flotte terrestre est à nouveau attaquée par l’inusable horde des robots ! Ce n’est qu’avec l’aide des Obsidians, une mystérieuse race extraterrestre à la technologie incroyable, que vous pourrez vaincre les robots et remporter la victoire. Rejoignez la bataille dans la peau d’un pilote obsidian et affrontez un terrifiant nouvel ennemi, le Bourreau, dans deux nouvelles missions : « Claustrophobia » et « Wrecker’s Waltz ». Cette extension ajoute également deux nouvelles versions Master de chaque mission de Novus Prime, qui mettront au défi même les combattants les plus expérimentés.

blog_small_tech

Par solidarité, les Obsidians ont offert leur technologie à tous les pilotes de la station spatiale Novus Prime. Prenez l’avantage sur vos ennemis avec le vaisseau Obsidian Blade Fighter plus rapide que la vitesse de la lumière (vendu avec la combinaison de pilote obsidian), révéler les faiblesses de vos ennemis avec le nouveau pack de Lunettes Tech et personnalisez votre combinaison de pilote avec les menaçantes Lames runiques obsidians.

blog_rewards

Cerise sur le gâteau, Novus Prime : Vindication ajoute encore plus de rangs de joueur qui permettent d’accéder à des récompenses inédites à déverrouiller tous les deux niveaux ! Les joueurs peuvent désormais atteindre le grade de Commandant au niveau 30, avec un uniforme complet de 5 pièces offert aux pilotes assez doués pour gagner ce titre. Montez de rang encore plus vite avec le tout nouveau pack Memory Conditioning Conduit, composé de trois objets virtuels, qui augmente de façon permanente vos gains d’expérience de 300 % !

blog_lightningshield

Enfin, célébrez le premier anniversaire de Novus Prime ce mois-ci avec un Bouclier laser personnel exclusif pour Facebook de Hellfire Games. Entourez votre avatar d’un puissant champ d’énergie et épatez vos amis dans PlayStation Home !
Cliquez ici pour obtenir votre code gratuit personnel : http://ow.ly/7QRxL

Si vous avez aimé la gamme de compagnons et de masques All Zombies Must Die!, alors profitez dès maintenant du jeu dans la boutique GAME V de la Moonbase.

Explosez des ranges de monstres dévoreurs de cerveaux avec un large éventail d’armes improvisées et combattez une armée de zombies à la fois terrifiantes… et hilarantes.

Vous pouvez les tuer à coup de balles, de machette, d’explosions, de laser, d’électrocution, de flammes ou même de radiations, de mille et une manières plus horrifiantes et hilarantes les unes que les autres. Les zombies laisseront tomber des objets utiles comme des munitions, des armures ou des hamburgers. Découvrez All Zombies Must Die! dans PlayStation®Store ou dans la Moonbase GAME dans Home.

Grâce à Lockwood, les hommes n’ont plus besoin de s’inquiéter de la météo car Drey leur propose désormais des costumes très classes avec parapluie de créateur inclus. Pour les femmes, on trouve également une nouvelle tenue qui associe une mini-jupe structurée à un haut simple, tout en ajoutant une pointe de style grâce à un éventail en dentelle. Laissez parler la diva qui est en vous avec Drey.

silenthill_010912_1280x720

Cette semaine, Konami nous propose des tatouages inspirés des illustrations de Castlevania : Lords of Shadow, ainsi que les masques et tenues de James Sunderland et Heather Mason des jeux Silent Hill.

Enfin, n’oubliez pas de jeter un œil aux promotions de janvier, avec des réductions supplémentaires sur les objets Lockwood et Sodium ! Dépêchez-vous : il n’y en aura plus après le 1er février.

C’est tout pour cette semaine. À bientôt dans Home !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • LightBeam59

    Cool, c’est payant ?
    Trine 2 pour mai 2013 sinon ? lol.
    Désolé je suis amer mais bon, y’a de quoi…

  • Hier la maj du store ricain était super bien fourni avec, entre autres, la démo pour FF13x2, la démo d’asura’s Wrath et du top spin 2… En d’autre termes, les gars de SCEE, vous savez où est la barre pour la maj d’aujourd’hui… à bon entendeur, salut!

  • bonne année! bonne santée! et plein de bonheur pour 2012!

  • PHIL-LE-PROF-12

    Peut on espérer ou voir d’autre changements sur le PSN… Ooups le SEN.! !???? des bandes annonces avec des dates soit juste ou très proches,car les trailers sont devenu « denrées » rare depuis déjà quelques temps! ! ! Mais très sincèrement je vous souhaite une très bonne et forte année 2012 et les années suivantes également…. Je sais et comprend que toute belle nouveauté sont faite pour etre améliorée.! !Donc bonne M…..E pour la suite.