Présentez… armes ! La phase de bêta publique de Starhawk commence le mercredi 18 janvier !

10 0

Starhawk Logo

En novembre et décembre dernier, nous avons mené les bêta-tests privés de Starhawk. Cette expérience s’est avérée fabuleusement profitable pour les équipes de LightBox et SCEA Santa Monica. Nous avons vraiment apprécié le temps que les joueurs ont passé à débusquer les bugs et les incidents : cette mise à l’épreuve en conditions réelles nous a évité d’en laisser passer un grand nombre. Le bêta-test a demandé un véritable partenariat avec notre communauté et nous vous en remercions tous chaleureusement. Sans votre aide, nous n’aurions pas été capables de faire passer le développement du jeu à la vitesse supérieure : la bêta publique de Starhawk !

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que la phase de bêta publique de Starhawk commencera ce mercredi 18 janvier pour les membres PlayStation Plus européens. Cette étape cruciale pour nous sera l’occasion de tester des tas de choses, comme l’équilibre du jeu, le trafic sur le serveur et les bugs généraux. Elle permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir le fruit de notre dur labeur. Le soutien et les encouragements ont été nombreux de la part des fans comme des médias, si bien que nous sommes vraiment pressés de vous rendre tout cet amour et de récupérer des tas d’informations qui nous permettront de réaliser le meilleur jeu possible.

Voici le planning de la bêta publique :

Qui peut y accéder, et quand ?

18 janvier : tous les membres PlayStation Plus et tous les participants à la bêta privée (s’ils n’ont pas effacé leur fichiers bêta d’origine).

1er février : les fans d’Uncharted 3, qui recevront un e-mail indiquant comment accéder à la bêta. Pour recevoir cet e-mail, vous devrez utiliser le Network Pass présent dans le boitier et vous assurer que vos options de messagerie autorisent les e-mails commerciaux.

22 février : tous les détenteurs d’un compte PlayStation Network… en d’autres termes, que tous ceux qui veulent participer s’inscrivent !

D’autres moyens d’accéder à la bêta publique seront proposés aux plus curieux : n’oubliez pas de suivre le blog et le site starhawkthegame.com pour les toutes dernières nouveautés sur Starhawk !

Starhawk

FAQ bêta
J’ai participé à la bêta privée, puis-je accéder à la bêta publique ?
Si vous avez participé à la phase de bêta privée, vous avez accès à la bêta publique pendant toute sa durée. Ne supprimez SURTOUT PAS le fichier de bêta privée de votre PS3 ou vous ne pourrez pas y accéder. Pire encore… Vous vous en mordrez les doigts.

S’agit-il d’une démo ?
Il ne s’agit PAS d’une démo. Vous y trouverez probablement des bugs et la grande majorité des éléments du jeu prévus pour sa version finale ne seront pas encore intégrés. Évidemment, bon nombre d’entre vous ne liront pas cette phrase et s’attendront à une bêta aboutie. Nous demandons de ce fait à la communauté de s’autoréguler en rappelant aux joueurs qu’il s’agit d’un bêta-test. Même si c’est un test plutôt sympa, cela reste un bêta-test. Soyez indulgent, nous mettrons la bêta régulièrement à jour en suivant directement vos remarques. Vous vous souvenez quand, enfant, vous vouliez créer des jeux vidéo ? Eh bien c’est le moment !!

Quand prendra fin la phase de bêta publique ?
Lorsque le jeu sera fin prêt ! 🙂 Plus sérieusement, lorsque nous en aurons appris un maximum et que nous aurons le sentiment de vous livrer le meilleur produit possible. En théorie, un peu après le 21 février, mais nous vous recommandons de ne pas tarder à nous rejoindre ou vous raterez le coche.

Quelle différence avec la bêta privée ?
Vous en saurez bientôt davantage sur les mises à jour de contenu. Patience, Padawan…

La campagne solo sera-t-elle soumise à des tests ?
Non ! La bêta publique ne concerne que le mode multijoueur. La campagne solo développée pour le jeu définitif est de taille, mais nous effectuerons les tests différemment.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.