Bêta publique de Starhawk !

16 0

Salut à tous !

Juste un petit message pour vous rappeler que la Bêta de Starhawk démarre dès demain pour les membres PS+ !

Alors, préparez-vous à vous connecter pour de longues heures de jeu ! Si vous avez participé à la Bêta privée, vous savez déjà à quoi vous attendre. Nous avons tout de même ajouté quelques petites choses, et vous trouverez tous les détails ci-dessous. Pour les joueurs qui découvrent Starhawk et la Bêta publique, bienvenue ! Vous allez pouvoir goûter à une expérience multijoueur vraiment unique, et surtout, incroyablement fun ! Voici d’ailleurs une petite vidéo pour vous mettre dans le bain…

Restez branché pour ne manquer aucune info sur Starhawk en vous rendant sur le blog ou sur le site starhawkthegame.com.

Voici quelques informations importantes :

Qui peut participer à la Bêta, et quand ?
Au fil du temps, nous inviterons de nouveaux joueurs à rejoindre la Bêta.

  • 18 janvier : tous les membres PlayStation Plus et tous les participants à la Bêta privée qui n’ont pas supprimé les fichiers initiaux de la Bêta.
  • 1er février : les joueurs qui ont acheté Uncharted 3. Ces derniers recevront un e-mail qui leur expliquera comment rejoindre la Bêta. Pour recevoir cet e-mail, il faut avoir activé votre Online Network Pass, qui se trouve dans la boîte du jeu, et avoir accepté l’envoi d’e-mails marketing de la part de Sony.
  • 22 février : tous les joueurs possédant un compte PlayStation®Network… En d’autres termes, tous ceux qui veulent participer seront les bienvenus !

Qu’est-ce qu’une Bêta ?
Pour les non initiés, une Bêta est un test “grandeur nature” du gameplay et des mécaniques de base du jeu. Ce n’est pas une démo. La plupart des fonctionnalités de la version finale ne sont pas intégrées, mais vous pouvez tout de même vous amuser et avoir un aperçu du jeu.

Que contient la Bêta publique ?
Tout ce qui est mentionné dans la vidéo, avec de nombreuses corrections, des mises à jour, etc. Pour le lancement de la Bêta publique, le contenu suivant sera ajouté à celui de la Bêta privée.

Mode Vol arcade: les joueurs de la Bêta privée l’ont réclamé, et nous sommes heureux de pouvoir proposer ce fameux mode tiré de Warhawk.

Migration de l’hôte : lorsque l’hôte quitte la partie, l’hébergement est transféré à un autre joueur et la partie peut continuer, à condition que cette option soit activée.

Compatibilité langues : les langues européennes et le japonais sont inclus. Le jeu sera en anglais pour les joueurs de Corée, de Chine, d’Amérique latine et du Brésil, mais le jeu final proposera les langues de tous ces pays.

Compétences : les joueurs pourront récupérer des compétences uniques à utiliser dans le jeu en fonction de leurs performances.

Intégration des amis PlayStation®Network : statut, messages et demandes d’amis.

Corrections de bugs : de nombreux bugs ont déjà été corrigés.

Nous ferons des mises à jour régulières tout au long de la Bêta publique, alors restez à l’écoute pour en savoir plus. (Oui, nous savons que les joueurs de la Bêta privée en veulent toujours plus. Mais c’est un test, et nous devons donc procéder de façon méthodique. Nous vous remercions pour votre compréhension.)

Où faire part de vos commentaires ?
Vous pouvez discuter du jeu sur www.StarhawkTheGame.com ou vous rendre sur le forum officiel : http://community.eu.playstation.com/t5/Starhawk/bd-p/bFR_Starhawk

Y a-t-il d’autres informations sur la Bêta ?
Consultez le message mis en ligne la semaine dernière sur le blog pour obtenir plus d’infos.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.