PlayStation Blog en français

PlayStation Home: Bienvenue dans l’année du Dragon

4 0

PlayStation®Home sera hors ligne à partir de 8 heures, heure de Londres, le mercredi 18 janvier pour une maintenance de routine. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

Fêtez le Nouvel an chinois avec style grâce au tout nouvel appartement Mahjong. Invitez vos amis à jouer à Mahjong Attack, notre version du jeu le plus populaire de Chine.

C’est l’année du dragon ! À cette occasion, nous vous offrons un dragon chinois gratuit ! Connu pour sa sagesse et sa loyauté, le dragon est un compagnon digne d’être à vos côtés. Rendez-vous dans le square Home pour obtenir cette récompense, totalement gratuite.

ChineseDragon_1280x720

Tout le monde adore les poneys, pas vrai ? Si vous répondez non, c’est que vous vous voilez la face. La nouvelle fournée de Stitchkins fait son entrée au galop dans PlayStation®Home et ils sont franchement adorables. Starshine et Aurora sont deux licornes aux grands yeux qui tapent avec leurs petits sabots sur le sol pour attirer votre attention. Si vous préférez mourir plutôt que d’être vu avec un poney rose, alors Nimbus et Storm seront peut-être davantage à votre goût. Avec leurs grandes pattes, les Pegasus ailés miniatures veulent à tout prix essayer de voler mais leurs minuscules ailes ne sont pas assez grandes pour supporter leur poids. Peu importe celui que vous choisirez : leurs pitreries vous mettront forcément du baume au cœur !

Cette semaine, retrouvez également le « Edo / La grande ère nippone » de Granzella, un espace sur le thème de l’ère japonaise d’Edo.
Au milieu des rues parsemées de boutiques, les villageois et les marchands vaquent à leurs occupations : livraison, gestion de stands de cuisine, mais aussi devoirs de samouraï.

Dans la boutique de vêtements locale, au milieu de nombreuses tenues japonaises, vous trouverez de splendides kimonos, des tenues de samouraï et même des sabres pour ajouter une touche d’authenticité à votre look. Enfilez une tenue de samouraï ou un kimono pour faire l’expérience de la culture japonaise traditionnelle de l’ère Edo.

En entrant dans la ville, vous pouvez essayer Ginji du stand de pêche à la ligne et les mini-jeux du Stand de tir à l’arc. Toutefois, une étrange rumeur s’est répandue à travers la ville récemment…

On dit que quelque chose hante les rues !

Edo_7820x450_04Edo_7820x450_01

Konami vous propose de nouveaux ajouts à sa gamme Urban Camo : essayez de surprendre vos amis grâce à des costumes très élaborés, comme un coffre au trésor ou une borne d’arcade.
Les soldes de janvier dans PlayStation®Home continuent : profitez de packs vraiment très intéressants comme celui réunissant tous les meubles de la Maison de vacances d’hiver pour seulement 3,59 €.

C’est tout pour cette semaine. À bientôt dans Home !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Le dragon est super jolie, mais le home c’est frenchement pas terrible.

  • Lt_winters_101

    encore une.mise.a jour pourquoi autan de temps?

  • lelolodu13210

    tous les jeux que vous venez de citer sont gratuits ?

  • Le message du jour à disparu du menu pricipal une fois dans le home, pourquoi ?

    Y-a-t-il un moyen de le consulter dans le home car j’ais cherché et je n’ais pas trouver ?

    Merci d’avance. (^_^)