La démo multijoueur de Twisted Metal débarque aujourd’hui sur le PSN

3 0

Twisted Metal logo

Nous savons que votre appétit pour la destruction s’aiguise de plus en plus, au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie de Twisted Metal, nous sommes donc heureux de vous annoncer que la démo multijoueur de Twisted Metal sera disponible sur le PlayStation Store cet après-midi! Lorsque la démo sera présente sur le Store, vous pourrez avoir un avant-goût du plaisir que vous procurera Twisted Metal en ligne:

  • 8 véhicules à choisir, chacun avec leur propre arme spéciale.
  • 2 modes multijoueur: Death Match claissique, et un mode capture de drapeau en équipe flambant neuf.
  • Le mode Challenge, où vous pourrez vous entrainer avec chaque véhicule afin d’améliorer vos compétences de destruction.

Assurez-vous d’essayer tous les véhicules et les modes disponibles dans la démo multijoueur et faites nous savoir ceux que vous préférez. Les serveurs seront en service aujourd’hui et jusqu’au 7 Février, de sorte que vous ayez une semaine pour tester l’ensemble – Get Killin ‘!

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • salah75020

    j’ ai hâte de tester la démo cette après midi sinon guillaume des nouvelles pour les jeux ps2 classic ?

  • LightBeam59

    Ah ça c’est une bonne nouvelle ! Je vais enfin voir ce qu’il a dans le ventre, si les programmeurs ont su exploiter la PS3 aussi bien qu’avec GoW 3 ! Sinon pour Trine 2, des nouvelles ? Prce que c’est pas une démo aussi grosse soit-elle qui fera oublier ce sombre épisode du PSN européen…

  • génial j’ai déjà testé et qu’elle tuerie !!!! Il faut prendre un peut le jeu en main avant de s’éclater mais au bout de quelque minute c’est du pure fun !!