Malicious arrive cette semaine sur PSN

15 1

Laissez-moi vous présenter le jeu d’action 3D grand public Malicious, premier titre développé par Alvion exclusivement pour PS3.

Malicious est un jeu d’action PS3 totalement original. Vous incarnez un “Spirit Vessel” (réceptacle spirituel) invoqué par les prophètes pour vaincre le mal. Équipé de votre “Mantle of Cinders” (manteau de braises), capable d’absorber le pouvoir des objets que vous détruisez et de se métamorphoser, vous affrontez Malicious.

004

Pour ce titre, nous nous sommes efforcés de créer un jeu d’action simple qui n’exige pas des joueurs une grande implication, mais qui s’avère amusant lors de courtes parties. Nous avons conçu des niveaux qui vous lancent directement face aux boss, et nous vous donnons la possibilité de choisir par quel niveau vous souhaitez commencer.

Malicious s’éloigne des donjons à arpenter pendant des heures et se focalise sur les boss, dont le jeu regorge ! Vous tombez dès le début de chaque niveau dans une véritable mêlée sanglante ! À chaque fois qu’un boss est battu, votre personnage absorbe son pouvoir et obtient ainsi une nouvelle aptitude. Mais comme il est possible de choisir l’ordre des niveaux, vous maîtrisez totalement votre progression !

008

N’oublions pas les graphismes du jeu : du début à la fin, nous avons utilisé des couleurs et des textures évoquant les peintures à l’huile afin d’illustrer un univers fortement influencé par la fantasy, l’univers irrésistible de Malicious.

Malicious sortira le 8 février sur PlayStation Store au prix de 7,99 € et les membres PlayStation Plus bénéficieront d’une réduction supplémentaire de 20 % au cours de la semaine qui suivra. Nous espérons que ce jeu vous plaira !

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.