Mise à jour du PlayStation Home (8 février 2012)

12 0

PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance à partir de 8 heures, heure de Londres, ce mercredi 8 février. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

PierPark_Valentine_1280x720

Que vous aimiez la Saint-Valentin ou non, vous aimez forcément les cadeaux ! Rendez-vous au Pier Park et glissez-vous dans une paire de chaussons tout doux et une petite paire d’ailes d’ange. Toujours sur le thème de l’amour, remportez des cadeaux ce mois-ci avec la mise à jour Saint-Valentin de Lockwood ! Trouvez six nouvelles récompenses cachées dans l’exposition Lockwood Publishing. Lâchez-vous et montrez-nous votre côté romantique avec le concours de photos « ShowOff: Premier rendez-vous » ! Le vainqueur remportera l’un des deux packs de contenu Iron Fusion en avant-première. Si vous tenez vraiment à obtenir ce prix incroyable, vous serez ravis d’apprendre que tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort qui leur donnera une autre chance de le remporter ! Cinq packs pique-nique sont à gagner pour les suivants, ainsi qu’un Prix spécial Lockwood.

Lockwood_ValentinesShowcase_080212_1280x720

Si vous n’avez jamais participé à un concours de photos de Lockwood réservé aux utilisateurs de PlayStation®Home, c’est le moment. Chaque concours ShowOff a un thème. Le reste, c’est vous qui décidez. Soyez aussi créatif que possible dans votre interprétation du thème. Rendez-vous à la machine à cadeaux ou sur www.lockwoodpublishing.com pour plus d’informations.

Lockwood_VU_ShowOff_03_080212_1280x720

Donnez une ambiance romantique à votre appartement à l’approche de la Saint-Valentin. Une luxueuse baignoire décorée de pétales de rose, une bougie parfumée ou un pique-nique pour surprendre quelqu’un. Trouvez le moyen idéal de montrer à l’être aimé vos sentiments, rendez-vous près de la machine à cadeaux pour découvrir les tous derniers cadeaux sur le thème de l’amour.

Avec les nombreuses collections et gammes de Lockwood, il est parfois facile d’oublier qu’il existe des objets simplement griffés LKWD. Ces deux nouvelles tenues en font partie : simples, portables, composées de deux éléments, elles peuvent être portées de diverses façons, avec de nombreux objets du catalogue LKWD, pour créer l’ensemble parfait.

Lockwood_FairytaleShortDress_080212_1280x720 Lockwood_FairytaleLongDress_080212_1280x720

Pour un look onirique et exotique, il y a la tenue Conte de fée, qui associe une longue robe en soie à une coiffure tressée sensuelle. Si vous voulez vous démarquer, choisissez le pack de vêtements Unique, qui comprend une robe corset originale et un choix de bottes hautes et basses et de coiffures aux cheveux lâchés.

MechPetCompanionsSCEE_MechPets01_020812_684x384

Cette semaine, nouveautés également chez Juggernaut Games, voici les MechPets : l’Abominable Boîte à Glace, Party Machine 9000 et Monsieur Love Machine. Que vous ayez envie d’une bataille de boules de neige, de danser toute la nuit ou de flirter avec une demoiselle ou un homme à votre goût, l’un de ces compagnons sera forcément votre allié idéal ! Déjà disponibles dans la boutique Stuff de PlayStation®Home.

Konami propose des packs très économiques cette semaine : offrez-vous l’ensemble du lot Code Konami, les lots Tenue Gothique ou Salon de coiffure, ou encore, retombez en enfance avec le Super lot Collection rétro qui contient un total impressionnant de 19 objets !

Transformez votre appartement en palace avec une sélection de meubles en diamants étincelants de la boutique de meubles, tandis que la boutique MyDeco vous propose des décorations très tentantes et très alléchantes pour décorer vos appartements. Enivrez-vous de meubles en forme de fruits, dont la très confortable chaise en forme de pastèque. Ou égayez vos murs avec les pulpeuses lèvres du néon géant animé KissMe. Si vous vous sentez particulièrement fatigué après votre virée au Centre commercial, pourquoi ne pas terminer votre journée en prenant un bon bain dans le nouveau Jacuzzi ardent !

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires