Soyez les premiers à découvrir la campagne publicitaire de la PS Vita

13 0

Nous sommes vraiment confiants concernant le lancement de la PS Vita le 22 février, cela va changer l’histoire du jeu portable à jamais, et nous avons créé une campagne publicitaire pour montrer l’expérience immersive, puissante et connectée que nous offre la PS Vita.

La publicité dévoile les apports de la PS VITA au monde du jeu, tout en faisant vivre d’incroyables expériences où que vous soyez connectés, entre joueurs du monde entier.

La PS Vita est la cinquième plateforme de jeu que nous lançons et nous n’avons rien perdu de notre passion pour le jeu vidéo. En effet, lancer l’ultime console portable de nouvelle génération, reste le meilleur moyen de partager avec vous notre passion commune.

Jetez un œil, en exclusivité sur YouTube, à notre nouvelle publicité célébrant la révolution du jeu vidéo. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

PS Vita. The World Is In Play (Le monde est sur Play)

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

  • MARKETING!MARKETING! sur fond de profession de foi…

  • 50 millions pour ça !?! Et bah…

  • prophecy69

    j essayais la psvita c’est moyen ,je trouve l’experience pas convainquante

  • J’attends ma vita impatiemment, si vous pouviez autoriser les boutiques en ligne a expédier quelques jours avant pour recevoir la console le jour j a la maison, ca serait super 😉

  • Une très belle publicité, ça donne encore plus envie d’acheter la Vita !

    (Et tout le budget publicitaire n’est certainement pas passé uniquement dans ce petit film, il y’en aura certainement d’autres. Du moins je l’espère…)

  • Je pense que les 50 millions, c’est pour payer la diffusion du spot sur les différents médias… Sinon, je le trouve pas mal le spot, dans la lignée de ce que Sony à l’habitude de faire niveau communication.

  • J’espère qu’il y aura également des pub mettant en avant les jeux ! Attention j’aime beaucoup mais il est important de mettre en avant les jeux

  • quel gâchis 50 millions quand on connait la situation actuelle.lamentable

  • 50 millions c’est la dépense global marketing pas cette pub voyons un peut de bon sens …

  • Franchement il me tarde de voir les résultats en Europe lors de la mise en vente: cette Vita va-t-elle conquérir un large public ou bien n’attirera-t-elle que les sony fanboys?? réponse bientôt…

  • Dr_Horrible_

    Console preco depuis un moment. J’ai pu tester hier dans une fnac et j’ai trouvé la prise en main sympa mais les temps de chargement sur wipeout m’ont un peu refroidi.

    J’espère par contre que l’équipe du psn euro va un peu assurer niveau contenu parce que par rapport aux autres market le contenu ps3 est vraiment à la traine (démos en retard, jeux qui ne sortent pas …). Et avec le système bidon de limitation d’un compte par console pas moyen de tester avec les démos étrangères.
    En tout cas j’espère au moins que les démos sur les consoles d’essais seront en téléchargement le jour du lancement.

  • j’espère que sony va mettre plus en valeur sa psvita au niveau marketing.
    parce que pour le moment c’est silence radio..

    si il ne supporte pas plus que ca leur bébé , eh bien sa sera un semi échec.
    prenez exemple sur nintendo messieurs sony.

    pour moi vous ne faite clairement pas assez de pub..

  • Pour moi je l’ai commandée en « day one ». J’ai hésité car au vu des ventes, pas plus tard que celle de cette semaine au Japon, j’espère qu’elle ne sera pas morte avant de montrer tout son potentiel. Le prix aussi m’a stoppé au début car je me suis déjà fait « avoir » avec la PS3 à 600 euros (nue bien sûr) pour voir son prix baisser rapidement sans aucune compensation pour les premiers pigeons… Heu acheteurs !