L’utilisation des appareils photo PS Vita dans Virtua Tennis: World Tour Edition

3 0

Salut, ici Mie Kumagai, productrice déléguée de Virtua Tennis. Bienvenue dans le troisième des quatre articles consacrés à Virtua Tennis 4: World Tour Edition et aux nouvelles fonctionnalités uniques de la PlayStation Vita que nous avons intégrées à ce jeu. Aujourd’hui, je vous parlerai des appareils photo de la PlayStation Vita.

Virtua Tennis: World Tour Edition

La PlayStation Vita est équipée d’un appareil photo avant et d’un appareil photo arrière, ainsi que de fonctionnalités associées telles que la reconnaissance faciale ou le suivi des mouvements de tête, à utiliser pour personnaliser son système.

C’était l’occasion rêvée de proposer aux joueurs de Virtua Tennis de personnaliser au maximum leur expérience de jeu à l’aide de l’appareil photo avant et de l’appareil photo arrière.

Virtua Tennis: World Tour Edition

L’appareil photo avant vous permet d’intégrer votre visage au jeu et de progresser dans les classements mondiaux par l’intermédiaire de votre propre carrière du Tour mondial, en affrontant au passage les meilleurs joueurs du moment.
La fonction de reconnaissance faciale de l’appareil photo avant vous permet d’importer votre visage sur PlayStation Vita avant de personnaliser votre avatar dans les moindres détails. Modifiez votre apparence et vos accessoires pour obtenir un avatar qui vous ressemble. Vous pouvez aussi participer au Tour mondial avec votre joueur préféré.

App_VtCam_04

App_VtCam_03 App_VtCam_02

Passons à l’appareil photo arrière : grâce à la réalité augmentée, prenez des photos dans lesquelles vous pourrez insérez vos joueurs préférés. Vous pouvez ainsi obtenir une photo de repas de famille avec Roger Federer qui renvoie des balles sur la table, ou Andy Murray qui pose sur votre bureau. C’est un bonus amusant qui, j’en suis sûre, plaira aux joueurs.

Virtua Tennis 4: World Tour Edition sera disponible le 22 février 2012.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Vu les ventes de la Vita au japon la semaine dernière, je pense que je vais attendre histoire de voir le vent venir… La PSP s’est mieux vendu que la Vita làs-bas, malgré la sortie de Gravity Crush…ca sent pas bon… Et puis même si la console semble en avoir dans le bide, les restrictions système sont tellement importantes que pour l’instant cela ne me donne pas envie…

    Au fait quelqu’un peut me répondre pour mon problème de compte de Qriocity???

  • merci!