La PlayStation Vita est là

39 2

PSVITA front

En ce jour de lancement de la PlayStation Vita, Jim Ryan, Président & CEO de SCEE voulait vous adresser un message :

Aujourd’hui est un jour d’une grande importance dans l’histoire de PlayStation, et je suis extrêmement fier d’en faire partie. Après des années de travail, la PlayStation Vita fait son entrée sur le marché, s’affichant comme le plus puissant et le plus polyvalent des systèmes de jeu portables au monde.

Notre objectif était de développer une console capable de stimuler les joueurs, avec des fonctionnalités inédites et des manières de jouer jusqu’ici inimaginables. J’estime que la PS Vita a largement surpassé cet objectif et j’espère que vous serez du même avis en découvrant ce nouveau système, qui brouille la limite entre réalité et loisir interactif.

Pour révéler le plein potentiel de la PS Vita, il était essentiel qu’elle soit accompagnée de logiciels tout aussi impressionnants dès le premier jour. Une fois de plus, nous sommes très fiers des jeux proposés aujourd’hui ; il s’agit de la meilleure sélection de lancement que nous ayons jamais eue au sein de notre entreprise. Rien de tout cela n’aurait été possible sans les talentueux studios avec lesquels nous collaborons, qui se sont investis dans le développement sur PS Vita dès le début. Le résultat est un mélange de nouveauté et de tradition, de WipEout 2048 et Uncharted: Golden Abyss; Unit 13 et Reality Fighters, qui tire parti des fonctionnalités exclusives du système pour offrir à la fois défis et divertissement aux joueurs.

Le lancement d’une nouvelle console est un événement exaltant pour tout le monde, mais le travail est loin d’être terminé. C’est un projet à long terme et nous fournirons tous les efforts nécessaires pour faire de la PS Vita un système réellement unique, qui met l’accent sur la qualité dans tous ses aspects.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce lancement, ainsi que ceux d’entre vous qui ont fait la queue aujourd´hui pour se procurer leur propre PS Vita. Nous espérons que ce nouveau système vous plaira et nous attendons avec impatience vos impressions.

Les commentaires sont désactivés.

39 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.