MotorStorm RC débarque sur les systèmes PS3 et PS Vita dès aujourd’hui !

13 1

MotorStorm RC a connu des débuts très modestes. Tout a commencé suivant un concept simple avec lequel nous jouions pendant nos pauses déjeuner ; un projet amusant qui consistait à savoir lequel d’entre nous enregistrerait les meilleurs temps. Et nous avions un système de classement à l’ancienne qui consistait à coller des post-its sur le mur !

Grâce à beaucoup d’amour, de soins et d’attention, RC est devenu le jeu de course le plus passionnant et le plus addictif que nous n’ayons jamais créé. Et c’est avec un plaisir immense que je peux enfin partager cette expérience avec vous tous, car MotorStorm RC sera disponible dès demain, à la fois sur le système PlayStation Vita et sur le système PlayStation 3 depuis le PlayStation Store Europe. Et en plus, vous ne paierez qu’une fois pour avoir les deux versions.

Si l’aventure vous tente, foncez sur la démo gratuite disponible sur PlayStation Store et profitez-en pour découvrir tous les véhicules extrêmement rares qui sont proposés… Vous verrez que c’est un concentré de fun.

Tant de choses à faire !
MotorStorm RC revisite les lieux extrêmes proposés par son grand frère : les affrontements entre les rochers et les plateaux de Monument Valley, les virées dans la jungle et sur les plages de sable de Pacific Rift, les glissades sur les plaques de glace et les descentes de montagnes à tombeau ouvert d’Arctic Edge et enfin, les zigzags à travers la ville en ruine suite à l’Apocalypse.

MotorStorm RC For PSN And PSVita

Pilotez les 8 types de véhicules classiques de MotorStorm, allant des buggys tout-terrain aux super cars ultra rapides et participez à un championnat de festival complet avec des dizaines d’épreuves et de médailles à gagner.

Pour devenir le champion de toutes les épreuves, vous devrez non seulement courir roues contre roues dans des courses où s’affronteront 8 véhicules sur le même circuit, mais aussi faire face à trois autres types de parties : « Drift », où vous devrez effectuer des dérapages contrôlés pour obtenir le plus de points possibles, « Poursuite », où il vous faudra remonter du fond de la dernière place jusqu’à la première le plus vite possible et « Hot lap », le contre-la-montre classique où la seule chose qui compte est d’inscrire le temps au tour le plus rapide.

En dehors du Festival, vous pourrez courir pour le plaisir en Jeu libre ou vous battre pour des fractions de seconde dans le monde hyper compétitif du Contre-la-montre. En plus, sur le système PlayStation 3, MotorStorm RC vous offrira de bonnes vieilles parties en écran divisé jusqu’à 4 joueurs.

Courez comme vous voulez…

En raison de la façon unique dont MotorStorm RC a été conçu, que vous l’achetiez pour le système PlayStation Vita ou pour le système PlayStation 3, le jeu sera disponible sur l’autre plateforme gratuitement. En plus d’être intéressant financièrement, cela signifie que toute votre progression, vos temps au tour, vos déblocages, vos médailles et vos trophées obtenus sur une version seront synchronisés avec l’autre. Ainsi, vous pouvez emporter votre jeu avec vous, où que vous alliez, et reprendre là où vous vous étiez arrêté.

MotorStorm RC For PSN And PSVita

De la course old school pour une génération connectée…

MotorStorm RC adopte le style arcade qui a rendu ce genre de jeu si emblématique et il le met au goût du jour. Avec des classements en ligne pour chaque épreuve, circuit et véhicule, vous pouvez affronter vos amis et le reste du monde en toute simplicité, peu importe quelle est votre course préférée.

Le « Mur des stands » est le cœur de votre communauté RC. Il affiche en temps réel l’évolution de la progression de vos amis. Vous pouvez y voir leurs victoires, leurs défaites et, encore mieux, les mettre au défi de battre vos propres temps. Le « Mur des stands » vous alertera lorsque vos amis auront battu vos temps les plus rapides : la compétition ne s’arrêtera donc jamais.

La philosophie du jeu compétitif de MotorStorm RC a toujours résidé dans la simplicité. Ainsi, avec les défis de classement entre amis et le jeu inter-plateformes entre PS Vita et PlayStation 3, il n’aura jamais été aussi facile de battre vos amis, et ce, peu importe la plateforme ou l’heure de la journée.

Il vous en reste tellement à découvrir…

Avec un vaste choix de véhicules à collectionner et à personnaliser, un terrain de jeu à explorer et un Trophée Platinum à décrocher, vous avez encore beaucoup à vivre et à découvrir avec MotorStorm RC. En plus de tout ça, la version pour le système PlayStation 3 offre quelques petits suppléments : des graphismes en HD 1080p, la 3D stéréoscopique, la fonction SimulView qui ouvre les portes du multijoueur sur un écran non partagé et enfin, le classique multijoueur à 4 joueurs en écran partagé.

J’espère que vous allez adorer jouer à MotorStorm RC et je vous promets de revenir ici bientôt pour partager quelques autres bonnes nouvelles sur MotorStorm RC avec vous. En attendant, pour être sûr de ne pas en rater une miette, rejoignez MotorStorm RC sur Facebook et suivez @MotorStormRC sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.