Les coulisses de thatgamecompany, le développeur de Journey

1 0

Salut tout le monde ! Vous avez été nombreux à nous témoigner votre enthousiasme à l’annonce de la date de sortie de Journey, le 13 mars prochain. Merci ! C’est grâce à votre énergie que nous avons trouvé la nôtre, durant ces trois dernières années. On attend avec impatience le moment où l’on vous verra en ligne, et où vous nous donnerez vos impressions sur Journey. Pour être franc… à l’heure actuelle, on est tous de vraies boules de nerfs ! Les premières critiques du jeu commencent à tomber, et on est à fond, car ceux qui ont testé le jeu semblent avoir compris le véritable but que l’on voulait atteindre.

Canyon_1P_Solitary_LookoutCanyon_1P_Ancestor_Meditation

Pour nous aider à faire passer le stress de la période de pré-lancement, nous avons fait une fête du même style que celle qui avait été organisée pour la sortie de flOw et de Flower : nous avons fait une soirée chez notre ex-prof de game design de chez USC, et qui est maintenant aussi notre amie… j’ai nommé : Tracy Fullerton. Ce genre d’événement nous plaît bien car, en réalité, c’était une fête toute simple où nous nous sommes réunis avec nos amis, nos proches et, bien entendu, Journey.

J_party2

J_party1J_party3

Ensuite, nous nous sommes nous aussi lancés dans un périple : direction les sommets de Big Bear, près de Los Angeles (où se trouve notre QG). C’était une pure coïncidence, mais au final, on s’est rendu compte que nos vies ressemblaient beaucoup à celle du personnage de Journey. Pour notre première excursion en équipe en 2009, durant la production de Journey, on était allés à l’océan de dunes de Pismo Beach, et voilà que toute la clique atterrissait sur les sommets enneigés de Big Bear, trois ans plus tard !

J_BigBear1J_BigBear2J_Pismo2

J_Pismo1

Mais bref… Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous présenter la dernière vidéo des développeurs dans laquelle vous découvrirez des images inédites de Journey, mais aussi les coulisses du jeu et de notre équipe, ici, à thatgamecompany et à Sony Santa Monica. J’espère qu’elle vous plaira !

N’oubliez pas de faire un tour sur le blog lundi : d’autres infos exclusives sur Journey seront dévoilées ! Il nous tarde de vous retrouver en ligne !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • impossible connection wifi sur psvita je suis tres en colere au prix de la console.