Présentation vidéo : Music Unlimited et vidéos sur PlayStation Vita

5 1

Nous sommes ravis de vous présenter la musique et les vidéos dont vous pouvez profiter, partout et à tout moment, sur votre PS Vita.

Tout d’abord, avec sa musithèque regroupant plus de 15 millions de titres, le service Music Unlimited débarque sur PS Vita, assorti de nouvelles fonctionnalités exclusives. Elles tirent parti des capacités exceptionnelles de ce système portable pour enrichir votre expérience et faire de cette version du service l’une des meilleures disponibles. L’utilisation de Music Unlimited sur PS Vita est très simple grâce à l’écran tactile pour explorer, naviguer et effectuer des recherches. Vous pouvez même gérer vos listes de lecture lors de vos déplacements et ajouter des titres choisis parmi les millions disponibles dans notre catalogue, grâce à la synchronisation automatique entre périphériques.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Music Unlimited sur PS Vita est la possibilité de mettre des titres en cache pour les écouter hors ligne. C’est l’une des nouveautés du service Music Unlimited : vous pouvez donc télécharger des titres de l’un de nos canaux Premium ou de votre musithèque et les écouter même lorsque vous êtes hors ligne. Il vous faut simplement suffisamment d’espace sur votre carte mémoire.

Ensuite, la section Vidéo du PlayStation Store regorge de films et séries télé téléchargeables directement sur votre PS Vita, à l’achat ou à la location. Découvrez les nouvelles sorties ou les plus populaires et bénéficiez de réductions ou offres spéciales disponibles certains jours.

Regardez la présentation vidéo pour découvrir comment ça marche :

Et n’oubliez pas ! Si vous n’avez pas encore découvert Music Unlimited, vous pouvez essayer dès maintenant et gratuitement l’abonnement Premium pendant 30 jours.

Eric Lempel, Vice-président Sony Network Entertainment

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.