Cinq raisons pour lesquelles Shoot Many Robots est encore plus fun entre amis

2 1

1 à 4 joueurs peuvent jouer à Shoot Many Robots en coopération en ligne. Voici cinq bonnes raisons de trouver trois amis et d’aller dessouder du robot :

Plus, plus, plus

more

Plus il y a de joueurs, plus les effets sont multipliés. Plus de robots, d’explosions et de chaos. Le nombre de robots augmente à chaque niveau, vous aurez donc plus de cibles et plus de façons de les atteindre. En tuant plus de robots, vous gagnerez un max d’écrous et pourrez ainsi acheter davantage d’armes et d’équipements. Les objets qui tombent au hasard, tels que les bonus et les butins, sont aussi plus fréquents. Tout est tout simplement plus fun.

« Co-ompétition »

À la fin de chaque mission, les joueurs ayant tué le plus de robots sont récompensés en recevant des écrous. Ainsi, vous pouvez jouer en coopération sur une mission tout en rivalisant avec vos amis pour tuer le plus de robots : une véritable « Co-ompétition ».

Un petit remontant

pickup

En mode co-op, vous pouvez ranimer vos partenaires lorsqu’ils ont été abattus. Vos coéquipiers vous aideront donc à rester en vie et à dominer les combats les plus difficiles.

La stratégie du tutu

tutu

Vous pouvez obtenir n’importe quel équipement : tutu, aileron de requin, jetpack, slip de grand-père, ou même lance-grenade (pour n’en citer que quelques-uns). Chaque équipement aura un effet différent sur les statistiques de votre personnage. On parle de véritable stratégie lorsque vous apprenez à coordonner vos accoutrements avec ceux de vos coéquipiers pour obtenir des combinaisons meurtrières telles que « le feu et la glace » : un joueur ralentit les robots avec la force de gel et un autre les anéantit grâce au lance-flamme et au chapeau de raton laveur qui augmente la portée des coups fatals.

Jeux à boire

drinking

La meilleure raison de joueur à Shoot Many Robots entre amis, c’est tout ce que vous pouvez faire en dehors du jeu. À chaque fois que vous devez boire pour augmenter votre santé, buvez également chez vous. Le joueur qui a tué le moins de robots à la fin de chaque mission doit porter un tutu… dans la vraie vie ! Montrez-vous créatif et amusez-vous à dessouder du robot avec vos amis !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur