La bande-annonce de Resistance: Burning Skies est arrivée

3 0

Salut à tous,

Ceux et celles d’entre vous qui suivent le blog depuis quelques temps se souviendront que nous avons dévoilé Resistance: Burning Skies lors de la gamescom 2011. Depuis, je suis sûr que vous êtes nombreux à vous interroger sur notre nouveau personnage, Tom Riley : qui est-il ? Comment son histoire s’intègre-t-elle à l’univers Resistance ? Eh bien, aujourd’hui, nous allons vous dévoiler une toute nouvelle bande-annonce qui vous donnera un avant-goût du monde de Riley et vous expliquera pourquoi il a pris les armes (et sa hache) pour repousser l’invasion des Chimères !

Resistance: Burning Skies est essentiellement l’histoire d’un héros de tous les jours qui devient une légende.

Le 14 août 1951, Tom Riley, pompier à New York, est le premier à répondre à ce qui semble être un appel de routine. Il se retrouve au cœur de l’invasion brutale des Chimères sur le sol américain. Pour les fans de la série, le jeu se situe chronologiquement entre Resistance: Fall of Man et Resistance 2.

Même si ce qui pousse Riley à rester pour se battre contre les Chimères est son désir de retrouver et de sauver sa femme et son enfant, en chemin, il sera mêlé à un conflit bien plus grand que lui, qui déterminera le destin de New York et fera de lui un héros clé de la résistance.

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que nous vous révélons quelques nouvelles armes ainsi qu’un nouveau boss chimérien dans cette bande-annonce. Dans la partie animée de la bande-annonce, vous découvrirez l’une des toutes nouvelles Chimères de Burning Skies : le Bourreau. Ce monstre est une puissante classe de Chimère, avec un canon impressionnant à la place du bras. Vous ne vous en chargerez pas aussi facilement que d’un hybride classique. Vous aurez également un aperçu du (Hunter rifle), un puissant lance-flamme chimérien qui donnera naissance au Sniper humain dans Resistance 3. Le tir secondaire du Hunter envoie un drone qui attaque les ennemis à proximité et peut être dirigé à l’aide de l’écran tactile.

Executioner_BHunter_B

Hunter_A

Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour. En avril, nous répondrons à vos questions les plus pressantes et nous dévoilerons d’autres détails sur le mode multijoueur de Resistance: Burning Skies !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Vraiment, sympa la bande annonce en tant que fan sa donne vraiment envie ! Content d’apprendre qu’il y aura bien un mode multijoueur sur le jeu.

  • Merci beaucuop, je suis fan de resistance depuis le premier épisode Fall of man et j’ai surkiffé comme larry Resistance 2, pleurer ^^ à la fin du 3 et j’attend avec impatience avec mon pote Nightmare 1984 (DIEU) Resistance Burning Skies sur PSVITA. Les screens sont super et p$ete le feu lorsqu’on les transfert sur une VITA. C’est fou comme il a évolué depuis que j’ai pu testé le jeu à la Gamescom à cologne en 2011 dernier.Vivement le moi d’avril comme dit mon GTAMAn51 pour des infos sur le multi. Mathieu Paris

  • Pour ne pas être déçu , je vais dire , vivement le mois de mai pour sa sortie !