Starhawk proposera des parties en duel et en coop via écran scindé !

1 0

Emmett_01

Bien le bonjour, fans de Starhawk !

Comme tous les joueurs de Warhawk le savent, il n’y a rien de mieux que de jouer affalé sur son canapé ! Enfin, rien de mieux, hormis de jouer avec un ami sur la même télé. De nombreux jeux proposent cette option, comme Dancy, Dance Today, Dance Forever, Dance 2 Dance, Dance Dancy Dance, Dance encore, Dance Crazy, ou même Danse-pour-te-coller-la-honte. La liste est longue ! La danse, c’est plutôt cool, c’est vrai, mais ça ne vaut pas le plaisir d’éliminer son pote assis juste à côté, surtout quand il joue comme un pied ou qu’il commence à se plaindre que la manette fonctionne mal.

Dans Warhawk, vous pouviez jouer avec vos amis et vous lancer dans une nuit blanche, en étant dans la même pièce. Réfléchissez-y 3 secondes… face à face, du combat viril, sans chichi ! Et le plaisir de partager le même paquet de chips, de s’envoyer des vannes, de passer du bon temps ! C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous annoncer que Starhawk proposera la même fonctionnalité ! Bon d’accord, ce n’est pas EXACTEMENT la même. On a tout de même passé pas mal de temps à l’améliorer… enfin, c’est notre avis, et on le partage.

Starhawk_CoOp_03

Écran scindé à 2 joueurs : oui… c’est le grand retour de ce fameux mode. Vous pouvez jouer avec un ami sur le même système PlayStation 3, sur la même télé. Nous savons très bien que certains réclamaient du jeu en écran scindé à 4 joueurs, comme dans Warhawk. On y a réfléchi longuement, et on a préféré oublier cette possibilité. Selon nos infos, le nombre de joueurs qui utilisaient cette fonctionnalité dans Warhawk était vraiment très faible, et on a préféré se concentrer sur d’autres choses, et notamment améliorer le mode 2 joueurs. Pour les quelques joueurs qui adoraient le jeu en écran scindé à 4… Toutes nos excuses ! Pour tous les autres, nous pensons que vous allez vraiment aimer les changements et le radar, qui est désormais bien plus grand.

Starhawk_CoOp_02 Starhawk_CoOp_04

Double connexion : oui… deux joueurs peuvent se connecter sur le même système PS3. Vous pouvez donc vous connecter à l’aide de votre ID PSN sur le même système et conserver toute l’expérience que vous aurez gagnée chez votre ami ; vous pourrez même rapporter cette expérience chez vous et en faire profiter votre personnage. Toutefois, si vous incarnez le Joueur 2, vous ne pourrez pas gagner de trophées ou d’éléments de personnalisation du personnage (tenues, motifs, etc.) car ces données sont stockées directement sur le système PS3. Ce n’est pas idéal, c’est vrai, mais c’est toujours bien mieux que dans Warhawk, où le Joueur 2 ne pouvait pas progresser. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer en coop hors ligne, mais dans ce cas, aucune statistique ne sera enregistrée.

Starhawk-Vehicle Combat1

Vous pouvez toujours vous connecter en ligne comme vous le voulez et jouer avec 31 autres joueurs, si c’est ce que vous préférez. L’un dans l’autre, Starhawk vous donne le choix. À vous de voir la façon dont vous préférez jouer. Mais un bon conseil : préparez vos meilleures vannes, parce que ça va faire mal !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • GazetteSDF

    Un bon argument! On manque cruellement de jeux en coop sur le même écran, à distance avec le micro, j’accroche vraiment pas! Bonne nouvelle!