Lancement dès aujourd’hui de PlayMemories Studio sur PS Store sans coût supplémentaire pour les membres de PS Plus.

9 2

header

Bonjour à tous ! Vous pensiez peut-être que le contenu du PS Plus pour le mois d’avril (dont la mise à jour arrivera dans l’après-midi) était bouclé ; et bien nous allons encore plus vous surprendre en y incluant PlayMemories Studio.

Vous avez déjà sans doute entendu parler de PlayMemories et Filmy, deux applications disponibles sur PlayStation Store et qui vous permettent de gérer respectivement vos photos et vos films afin de créer un diaporama de vos prises, les retoucher, les filtrer et les visualiser sur votre écran HD et votre PS3.

Et bien j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à partir d’aujourd´hui, les deux applications PlayMemories et Filmy seront remplacées par une toute nouvelle, PlayMemories Studio.

PlayMemoriesStudio_01

Il vous suffit de connecter votre appareil photo ou votre caméscope à votre système PS3 et de commencer à télécharger vos photos et vidéos sur le disque dur de votre PS3 avec le logiciel PlayMemories Studio.

PlayMemories Studio facilite le stockage et la gestion de vos photos et films, en plus de vous permettre de les visualiser et les retoucher grâce à son interface intuitive. Par ailleurs, grâce à l’assistance pour lecture à distance sur PS Vita et PSP, vous pourrez utiliser ce logiciel sur le pouce.

PlayMemories Studio coûte 14,99 € ; nous réservons aux abonnés PlayStation Plus l’avantage de bénéficier de cette nouvelle application gratuitement et ce, de façon permanente… alors n’attendez plus pour la télécharger !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.