PlayStation Home : vivez comme un pirate !

1 0

PlayStation Home_Cutthroats01

PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance à partir de 8 heures, heure de Londres, le mercredi 4 avril. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

Marins d’eau douce ! À vos postes ! Hissez la grand-voile pour l’arrivée du jeu Coupe-gorge : la bataille de Black Powder Cove cette semaine. Ce grand délire de piraterie, plein d’humour et d’énergie, vous permet d’entraîner un équipage de 24 loups de mer sur les eaux de Black Powder Cove, avec jusqu’à six navires pouvant chacun accueillir quatre membres d’équipage. Le jeu possède un système de niveaux et d’améliorations et, bien sûr, des cargaisons entières de récompenses. Amusez-vous bien (sinon, vous irez nourrir les requins) !

Aurora1_5_landscapeAurora_CloverChair_684x384

Dans les zones plus civilisées de PlayStation Home, une nouvelle aube se lève sur Aurora. Explorez ces merveilleuses îles pour découvrir les fabuleuses nouveautés qui viennent d’arriver. Jouez au jeu Trap-O-Matic pour avoir une chance de gagner d’incroyables prix. Il y a quelques surprises supplémentaires que nous vous laissons découvrir. Bon retour sur Aurora !

Auroralite_contraption_billboard

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas de nouvelles de Delirious Squid mais cette semaine marque son grand retour ! Découvrez des styles décontractés pour futures stars du skate et fans de la marque.

Les femmes vont adorer la robe et le sac à dos Delilah, disponibles en noir ou en violet. Ils sont accompagnés de mignonnes petites bottines et d’une coiffure composée de tresses fluo : un style réservé aux extraverties ! Les hommes peuvent se consacrer au skate dans un ensemble constitué d’un short et d’un haut à capuche confortables, proposé par la marque aux tentacules ! Des baskets montantes en cuir et des casquettes complètent ce look. Les deux tenues sont disponibles en deux coloris que vous pouvez acheter en pack.

DeliriousSquid_Skater_040412_1280x720DeliriousSquid_Delilah_040412_1280x720

Montrez que vous êtes fan de Delirious Squid : portez quelque chose de délirant !
Le Baron est de retour en série limitée ! Retrouvez le Plan œuftraordinaire du Baron (Objet actif) dans la boutique Lockwood et ramassez tous les œufs de Pâques !

Rendez-vous dans la boutique de meubles, chez Threads et chez Alter Ego cette semaine pour découvrir les nouveautés inspirées par le prochain opus de la saga Hitman : Hitman: Absolution. Équipez votre avatar des deux Silverballers de l’Agent 47 ou mettez-les en valeur dans un étui décoratif pour votre appartement. Également chez Threads cette semaine, vous trouverez une nouvelle gamme de vêtements de plage exubérants. Paradez sur le sable en tenue de surfeur ou faites votre choix parmi divers bikinis et autres objets.

Beachwear_1280x720

Enfin, l’espace Journey fermera malheureusement ses portes au cours de la mise à jour du 11 avril, la semaine prochaine. Profitez-en d’ici là et mettez la main sur tous les objets Journey pendant qu’il est encore temps !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour Guillaume ! Bonjour à tous !

    Comme je l’avais dit dans un précédent commentaire, les prochaines mises à jours du PlayStation Home n’en seront que plus riches !

    Monsieur Ndreamers nous avait annoncé l’arrivée entre autre d’Aurora 1.5 sur le PlayStation Home lors de l’anniversaire d’AlphaZone4, voilà chose faite et j’en suis ravi ! 🙂

    Un grand merci à tous les développeurs ainsi qu’à toute l’équipe de Ndreams pour ce qu’ils créent et réalisent pour nous sur le PlayStation Home .

    Merci à Sony !

    Bon jeu à tous ! 😉