Gros succès pour La FIWC à Lyon.

1 1

EXE-BACHE-FIWC12-6x2m [Converti]

La FNAC Bellecour de Lyon, bastion réputée de l’EA SPORTS FC, a accueilli samedi 31 mars, la 5ème étape de la FIWC.

Après une petite trêve le week-end dernier, les joueurs se sont retrouvés, encore plus impatients d’en découdre et de décrocher leur place pour la Grande Finale Nationale du 15 avril au Salon GALAXY FOOT.
Au programme, des matchs de haut niveau, une ambiance électrique mais fair-play et surtout des sourires et de la bonne humeur.

192 joueurs ont participé au tournoi, et lors de la session du matin c’est Tristan Vallier qui s’est imposé à l’arraché lors du match d’appui de la phase de poule finale.
La deuxième place est revenue à Julien Andriano, l’un des favoris de l’épreuve, qui se qualifie assez facilement.

P1010561

Lors des sessions de l’après-midi, c’est Sophian Kouba, en provenance de Marseille, et Rui Ferro, originaire de Gaillard, qui s’imposent et se qualifient donc pour la finale.

L’avant-dernière étape de la FIWC se tiendra à la FNAC Kléber, à Strasbourg, le 7 avril prochain. Rendez-vous tous à 10h pour l’ouverture des inscriptions, et surtout pour tenter de remporter les places qualificatives. 20 places sont déjà gagnées, il n’en reste plus que 10 à remporter d’ici le 15 avril.

A samedi !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

1 Réponse de l'auteur

  • K1-Sylvanos

    Bonjour,
    Rien à voir avec al choucroute… mais je souhaiterais savoir si il y a un moyen de vous ecrire par mail et/ou de trouver un moyen de contacter le SAV Sony… ?
    Merci