Mise à jour PlayStation Home (11 avril 2012)

3 0

PlayStation®Home est hors ligne pour maintenance depuis 9 heures, heure de Paris, ce mercredi 11 avril. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

Cette semaine, une île mystérieuse a été aperçue au large du square Home. Elle semble abriter plusieurs ruines étranges datant de différentes époques, mais rien n’explique comment elles sont arrivées là. Le tout nouveau Adventure District est idéal pour celles et ceux d’entre vous qui ont l’âme d’un aventurier intrépide, alors n’oubliez pas d’y jeter un œil !

Mansion_Lobby_1280x720

Mansion_Kitchen_1280x720 Mansion_Dining_1280x720

Appel à toutes les rockstars, les divas, à tous les maîtres de la rue, les leaders de gangs et autres amateurs de bonnes choses et de bon temps ! Mercredi 11 avril, vous pourrez enfin montrer au monde entier que vous êtes membre de l’élite PlayStation®Home lors de la sortie de ce qui est probablement la meilleure de nos plateformes de jeu à ce jour : la Home Mansion, super classe et super personnalisable. Ce lieu épique est le premier espace personnel modifiable de Home (le rez-de-chaussée sera disponible cette semaine mais vous pourrez accéder à d’autres pièces et étages ultérieurement). Il comprend des vêtements exclusifs (jetez un œil aux tenues dorées !), une machine à cadeaux (pour répandre amour et richesse parmi vos amis), quelques-uns des plus beaux meubles qui existent (dont un téléviseur Home ultra moderne) et même votre propre tigre domestique (Markus, le chef de la sécurité de la propriété).

Si vous faites partie des maîtres de la rue, rendez-vous au Casino cette semaine : chaque visiteur reçoit 500 jetons pour jouer au poker ou à n’importe quel autre jeu. C’est la maison qui offre !

Chez Drey, on ne se contente pas de créer des vêtements incroyables : on crée des stars ! Glissez-vous dans la peau d’un mannequin international avec le pack Accessoires Drey, utilisé par Lockwood dans leurs campagnes publicitaires pour Drey.
Créez des décors sombres et virils avec des sofas et des coussins vintage en cuir, ou des tableaux plus féminins avec la balançoire et l’accessoire parasol à fanfreluches. Ou bien associez tous les objets à votre disposition pour créer un endroit unique où votre avatar pourra prendre la pause.
Il y a même un cheval.

Sodium_legendary_comingsoon_684x384

Si vous voulez vous habiller comme un gagnant, vous devez ÊTRE un gagnant. Les tenues de pilotes légendaires Sodium2 arrivent bientôt dans PlayStation®Home.

Des choses mystérieuses se passent dans la Grande ère nippone d’Edo cette semaine. Voici les déclarations de Granzella à ce sujet :

Edo est une ville paisible. Toutefois, il existe une autre Edo que vous n’avez pas encore vue. Ce monde parallèle est très similaire à l’Edo que vous connaissez mais ses rues sont hantées par d’horribles Mononoke (des esprits maléfiques et malfaisants), comme Oni et Hitodama.

Le jeu multijoueur, Opération : Défendre Edo

Choisissez une mission. Une fois cette mission accomplie, un puits de lumière bleue apparaîtra. Cette lumière peut vous mener en sécurité. Au cours du combat contre les Mononoke, vous pouvez les attaquer, sauter, vous défendre et vous accroupir. Utilisez bien ces différentes actions ainsi que les coups verticaux, latéraux et d’autres types d’attaques contre les Mononoke.

Operation_Defend_Edo4 Operation_Defend_Edo3

Operation_Defend_Edo2 Operation_Defend_Edo1

Opération : Défendre Edo est un jeu difficile, c’est pourquoi vous devrez porter une arme. Une épée en bambou est disponible gratuitement : il vous suffit de la prendre sur le mannequin de paille à côté de vous. De plus, si vous vous rendez dans la boutique de vêtements, vous pourrez acheter des armes plus puissantes ainsi que des tenues et armures pour augmenter vos compétences de défense.

Combat individuel
Examinez le symbole bleu pour affronter les Mononoke par vous-même.

Combat en groupe
Examinez le symbole rouge avec vos amis pour combattre côte à côte contre les Mononoke.

Suivez ces étapes pour affronter les Mononoke dans PlayStation®Home !

  1. Pour vaincre les Mononoke, vous devez posséder une arme.
  2. Regardez le symbole dans la ruelle et acceptez la mission.
  3. Une fois la mission acceptée, vous serez transporté dans l’Edo parallèle.
  4. Pour commencer à jouer à Opération : Défendre Edo, examinez le cercle de lumière devant la zone de la mission.
  5. Acceptez les objectifs de la mission et détruisez les Mononoke !

Skaters_684x284

Cette semaine, les autres mises à jour incluent une tenue de skate pour les garçons et de Derby pour les filles. Les deux tenues possèdent des animations et mouvements personnalisés et sont disponibles dans la boutique Threads. L’offre de Billabong cette semaine inclut des sweats tendance qui se marient très bien avec une nouvelle gamme de jeans excentriques.

Enfin, à la demande générale, le mini-jeu Streetfighter X Tekken va bientôt faire son grand retour dans PlayStation®Home (date exacte à confirmer). L’espace Journey va quant à lui rester en place pour le moment. Alors si vous n’avez pas encore obtenu toutes les récompenses, allez-y ! À bientôt dans PlayStation®Home !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Bonjour Xavier ! Bonjour à tous !

    Une bien belle mise à jour !

    Voilà le genre d’appartement que j’aime et que j’attendais tout comme le château français que j’aimerais voir arriver sur le PlayStation Home europe mais avec plus de pieces ! 😉

    Merci pour toutes ces informations Xavier et merci aux développeurs, éditeurs ainsi qu’à toute l’équipe de Sony pour cette magnifique mise à jour ! J’en suis ravi ! 🙂

    Un grand merci à toute l’équipe qui gère le PlayStation.Blog et qui réalise pour nous lecteurs, un superbe travail ! 😉

    Je vous souhaite de passer une excellente journée !

    Bon jeu à tous ! 😉

  • Bonjour Xavier ! Bonjour à tous !

    La home Mansion,

    Ce lieu épique est le premier espace personnel modifiable de Home (le rez-de-chaussée sera disponible cette semaine mais vous pourrez accéder à d’autres pièces et étages ultérieurement).

    Xavier, concernant la Home Mansion, serait-il possible de savoir exactement quand seront disponibles les autres pièces et étages ?

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Aussi, il est certe pas mal mais il serait bien que l’espace du PlaStation Plus change de décor tout comme dans la boutique ou il serait bien qu’il y est plus de choix en meubles car il n’y a quasiment rien.Une petite refonte de cet espace ne sera pas du luxe 😉

    Excellente journée et bon jeu à tous ! 😉

  • Bonjour,

    OUI, la Home Mansion est SUPERBE! Vivement les étages suivants!
    Le tigre est MAGNIFIQUE mais c’est dommage qu’il garde
    l’entrée, car il ne peut pas nous suivre partout! Il serait
    bien qu’on ait des compagnons tigres pour nous
    suivre!Aurons nous cela bientot en Europe??