Resistance: Burning Skies, les détails du mode Multijoueur révélés

2 0

Au studio Nihilistic Software, nous sommes ravis de vous dévoiler des détails sur le mode multijoueur pour le jeu Resistance : Burning Skies, disponible à partir du 30 mai sur PlayStation Vita.

En plus de sa toute nouvelle campagne en mode solo, Resistance: Burning Skies dispose d’un mode en ligne (via Wifi) multijoueur dans lequel vous pouvez affronter avec jusqu’à 7 amis d’autres joueurs sur le PlayStation Network ! Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le multijoueur dans Burning Skies, nous vous invitons à profiter de ce premier trailer pour assouvir votre soif de curiosité.

Au moment de la réalisation de Resistance : Burning Skies, notre objectif était d’apporter une expérience de haute qualité, grâce à la puissance de la PS Vita, nous avons fini par obtenir une expérience FPS mobile sans précédent. Utilisez les Sticks Analogiques pour viser avec précision, touchez l’écran tactile pour avoir accès aux connectivités en ligne et pour sélectionner rapidement votre arme secondaire.

PSVmRBSGamePlaySelectsv10SB_06

  • Le mode multijoueur peut accueillir jusqu’à 8 utilisateurs – Les mini jeux proposent d’intenses combats à 2 contre 2 et les jeux plus longs vous permettront de jouer jusqu’à 4 contre 4 pour encore plus d’action. Choisissez le mode « Match Rapide » pour jouer facilement et immédiatement ou le mode « Party avec Amis » : utilisez l’application Cross-Game et Party pour vous joindre à des matchs privés et profiter du chat vocal avec vos amis.
  • Soyez le premier ! – Tuer des ennemis et gagner des matches sont la meilleure façon de gagner des XP afin d’évoluer dans le classement. Soyez récompensé avec un bonus XP pour vos prouesses d’habileté. Par exemple, vous pouvez être récompensé si vous tuez plusieurs ennemis avec une grenade spécifique. Débloquez toutes vos armes favorites ainsi que des mises à jour pour le mode campagne grâce à votre évolution dans le classement.
  • Modifiez et personnalisez vos armes – les armes que vous achetez, peuvent être modifiées à votre guise et certaines d’entre elles donnent même un aspect visuel unique. Achetez les améliorations d’armes qui conviennent le mieux à votre style de jeu. Par exemple, le très célèbre Bullseye peut être mis à niveau avec des balises explosives- ce qui donne à l’utilisation de votre Bullseye, un coup explosif supplémentaire. Mais gardez à l’esprit que si vous êtes tués, vos ennemis peuvent récupérer vos armes afin de les utiliser contre vous.

PSVmRBSGamePlaySelectsv10SB_07

Le jeu en ligne dans Resistance : Burning Skies, présentera trois modes de jeu – Deathmatch, Deathmatch en équipe et un mode tout à fait unique que nous révélerons la semaine prochaine. Il y aura six cartes jouables, qui vous emmèneront partout de Staten Islan aux quais de Bayonne. Vous pourrez voter avant chaque match, cela vous permettra de prendre part à la bataille entre les humains et la chimère dans différents endroits présents dans le jeu.

Connectez-vous à la communauté PlayStation via Wifi et 3G grâce aux applications sociales, telles que « near », le services de localisation sur votre PlayStation Vita. Avec « near », Resistance : Burning Skies présente un nouvel avantage concernant les précieux bonus XP dans des batailles multijoueur méritantes.

Restez à l’écoute pour plus de détails.

Resistance : Burning Skies sera disponible à partir du 30 mai. Restez connecté !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires