Paint Park, l’Espace aux trésors et Wake Up Club bientôt disponibles gratuitement sur PS Vita

23 1

Les possesseurs de PlayStation Vita vont avoir droit à trois applications pour profiter au maximum des fonctionnalités exceptionnelles du système nomade. La première sera téléchargeable dès cette semaine, le 18 avril.

Paint park Fr

Paint Park transforme le formidable écran 5 pouces à diode électroluminescente organique (OLED) de la PS Vita en bloc en dessin qui séduira autant les débutants que les spécialistes. Sur l’écran tactile de la PS Vita permettant de créer et partager des dessins, vous pouvez griffonner facilement et rapidement grâce aux marqueurs virtuels et à la palette de couleurs. Les appareils photo avant et arrière de la PS Vita sont également de la partie, puisque vous pouvez prendre des photos et y ajouter vos créations.

02b02a

Simple et divertissant, Paint Park est gratifiant car les utilisateurs peuvent partager leurs réalisations et même se mesurer à un maximum de cinq amis en multijoueur en ligne, via le mode ad hoc.

Cet été, nous sortirons l’Espace aux trésors, une application qui vous permet de créer vos propres casse-têtes pour défier vos amis. C’est un excellent moyen de communiquer avec vos proches et d’autres utilisateurs de PS Vita. Vous pouvez en effet utiliser l’application near et la 3G pour trouver des défis à relever et partager les vôtres, où que vous soyez.

Play06Play05

Pour finir, Wake Up Club sortira également cet été. Cette application transforme votre PS Vita en un réveille-matin synchronisable avec les autres utilisateurs de PS Vita qui règlent leur alarme sur la même heure.

2012-03-23-1122332012-03-23-111136

Nous espérons que les possesseurs de PS Vita jetteront un œil à ces nouvelles applications gratuites, à commencer par Paint Park qui sortira le 18 avril.

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.