SingStore du 18 avril : Lana, Rihanna, Leona, et bien plus encore…

7 0

Bienvenue dans la dernière livraison de votre mise à jour SingStore tant attendue. Elle peut sembler un peu légère à première vue, mais regardez de plus près pour vous faire une idée !

Lana Del Rey_Video Games Rihanna Feat.Ne-Yo_I hate that i love you

Cette semaine, nous vous proposons d’excellents titres interprétés par des femmes de talent tels que « Video games » de Lana Del Rey, « I Hate That I Love You » de Rihanna (avec la participation de Ne-Yo), et des titres de Leona et de Céline, évidemment. Du côté des garçons, vous retrouverez le groupe de Vegas, the Killers, avec l’un de mes titres favoris « For Reasons Unknown »

Les chansons en langues étrangères de cette semaine seront en allemand et en espagnol : si vous en avez assez de chanter en anglais et recherchez quelque chose de différent, profitez-en !

Et enfin, la cerise sur le gâteau : nous vous avons concocté un pack de chansons comprenant tous les morceaux de Blur.

Final_Blur_1

Si vous nous suivez sur Twitter @SingStarHQ ou si vous avez récemment visité SingStar.com, vous savez qu’un homme très courageux (et un peu fou) nommé Julian Hill a entrepris un Marathon SingStar de 24 heures vendredi dernier pour soutenir l’hôpital de Great Ormond Street, où sa fille a été sauvée un an auparavant.

Nous sommes allés à sa rencontre pour lui montrer notre soutien et en avons profité pour le filmer et l’interviewer… oui, nous sommes vraiment polyvalents ! Vous pourrez regarder cette petite vidéo très sympa sur SingStar.com dès demain. Rendez-vous dans la section news) pour la visionner. Pour en savoir plus sur Julian et sur le Marathon SingStar, c’est par ici

C’est tout pour aujourd’hui ! À bientôt !
Nina xx

En anglais
Celine Dion The Power Of Love
Lana Del Rey Video Games
Leona Lewis I Got You
Rihanna feat. Ne-Yo I Hate That I Love You
The Killers For Reasons Unknown
En allemand
Rosenstolz Wie Weit Ist Vorbei
En espagnol
David Bisbal Silencio
Nena Daconte Ay! Amor
Packs de chansons
Essentials: Blur
Beetlebum
Charmless Man
There’s No Other Way
This Is A Low
For Tomorrow
Le morceau est déjà sorti sur un disque.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.