Faites vivre votre création dans Sly Cooper: Thieves in Time

3 1

Aimeriez-vous créer un objet et le retrouver dans un vrai jeu vidéo ?

C’est maintenant possible grâce au concours Sly Cooper: Thieves in Time qui débute aujourd’hui, le vendredi 20 avril.
Regardez cette vidéo de Glen Egan, PDG de Sanzaru, qui nous parle du concours :

Ça donne envie, non ?

Faisons un petit résumé du jeu : Sly est un raton-laveur rusé issu d’une longue lignée de maîtres voleurs. Dans cette toute nouvelle aventure, il est embarqué dans un voyage plein de rebondissements avec ses fidèles amis, Murray et Bentley.

En voici une courte bande-annonce, pour vous donner une idée de la pagaille qui vous attend…

Pendant sa mission, il devra combattre des boss puissants, mener à bien des aventures périlleuses et rester aussi discret que possible. Il pourra aussi tomber sur de précieux trésors. Tantôt insignifiants, comme une lampe ou une théière, ils pourront aussi être de grande valeur, une bague précieuse par exemple… tout est possible !

Nous voulons maintenant que VOUS laissiez libre cours à votre imagination pour créer un objet que Sly pourrait vouloir dérober pendant sa mission, et ramener à sa cachette. Mais rappelez-vous de ce qu’a dit Glen : pas d’animaux, pas d’armes (Sly est un voleur pacifique, après tout) et de préférence un objet qu’il pourrait porter sur ses épaules.

Le principe est très simple : dessinez un objet qui pourrait selon vous être un trésor fabuleux dans le jeu. Vous pouvez utiliser n’importe quel logiciel (Photoshop, ou ce bon vieux Paint), ou tout simplement un crayon et du papier (dans ce cas, vous devrez le prendre en photo ou le scanner). Ensuite, il faudra envoyer votre création à l’adresse eu.playstation.com/slycompetition et la décrire brièvement.

Pas besoin d’être Picasso ! Créez quelque chose de simple et d’original et expliquez clairement en quoi votre objet consiste dans la description.

La meilleure création de chaque pays sera sélectionnée par Sanzaru et son inventeur gagnera un système PS Vita et une Memory Card de 16 Go. Et ce n’est pas tout ! Les gagnants pourront aussi participer à la deuxième étape de la compétition. Sanzaru choisira HUIT gagnants finaux parmi les gagnants de chaque pays, et les créations de ceux-ci deviendront de vrais trésors du jeu !

Pour faire court, cela veut dire que cet automne, une fois le jeu sorti, vous pourrez peut-être dérober votre propre trésor.
Alors, qu’est ce que vous attendez ?

Rendez-vous sur eu.playstation.com/slycompetition et envoyez votre trésor !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Hello Guillaume!
    Des infos concernant la deadline du concours ? Nous savons qu’il commence aujourd’hui, mais jusqu’à quand peut-on participer ?

    Pour le moment, la page dédiée (eu.playstation.com/slycompetition/) est down de mon côté.

  • oversnakekiller

    Merci pour ce 4eme Sly je viens de redécouvrir les 3 en hd(tous platine),hate de faire le nouveau et de le faire en platine,super content et je serai comblé si Sly débarque sur ma vita.

  • Juste pour signaler aux administrateurs que la version française de ces deux vidéos est disponible sur la chaîne YouTube sonyplaystation 🙂