Sonic 4 Episode II propulse Metal Sonic sur PSN à partir du 16 mai

0 0

Nous avons le grand plaisir d’annoncer que Metal Sonic est de retour dans l’univers de Sonic. Non content de semer le chaos dans les batailles de boss de Sonic 4 Episode II, voilà qu’il apparaît aussi en vedette dans des contenus exclusifs pour ceux qui possèdent les Episodes I et II ! En d’autres termes, vous pourrez jouer avec Metal Sonic.

Comme pour les propriétaires de la SEGA Mega Drive qui possédaient Sonic The Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles et pouvaient obtenir du contenu supplémentaire en connectant une cartouche de jeu avec l’autre, les gamers ayant l’Episode I et l’Episode II auront aussi cette chance ! En gros, les joueurs possédant ces deux Episodes pourront accéder exclusivement à l’Episode Metal, faisant partie de l’Episode II. Cette zone inédite raconte ce que faisait Metal Sonic lors du premier épisode après sa mystérieuse résurrection. Mis en scène dans le monde de l’Episode I, vous pourrez jouer aux étapes remodelées pour Metal Sonic.

Sonic 4 Episode II sort sur le PSN

Nous sommes non seulement ravis de vous annoncer cette bonne nouvelle sur Metal Sonic, mais nous pouvons aussi vous révéler sa date de sortie et son prix : à partir du mercredi 16 mai, vous pourrez profiter de la toute dernière aventure de Sonic pour 12,99€.

Et pour couronner le tout, le jeu sera aussi accompagné de la sortie des tout premiers avatars de Sonic sur le PSN !