Mise à jour Playstation Home 1.65

3 0

PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance à partir de 8 heures, heure de Londres, ce mercredi 25 avril. Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

Mansion_InfinityPool3_1280x720

The big news this week is that the PlayStation Home

La grande nouvelle de cette semaine est l’arrivée de la mise à jour 1.65 de PlayStation Home, qui permettra une plus grande réactivité et une meilleure prise en main du Menu Pad, une amélioration des graphiques de l’interface utilisateur, un affichage plus clair de la taille des meubles, et bien plus encore.

Voici les points les plus importants :

Menu Pad

Le nouveau Menu Pad prend remplace l’ancien. Il fonctionne quasiment de la même manière que l’ancien Menu Pad, mais nous avons effectué beaucoup d’améliorations pour une meilleure réactivité et une prise en main plus simple. La recherche dans l’inventaire du Menu Pad utilise à présent le même système que les sélecteurs de Garde-robe ou de meubles.

Chat vocal personnel

Le nouveau système de chat vocal personnel remplace l’ancien système d’appels téléphoniques. Le plus grand avantage de ce nouveau système est le fait que le chat vocal personnel est considéré comme un autre canal vocal par le journal du chat. Un seul endroit est donc en charge de toutes les communications : le journal du chat. Vous pouvez changer de canal vocal tout en gardant le chat vocal personnel ouvert. Vous ne serez donc pas obligé de quitter la conversation.

Emplacements des meubles

Chaque appartement ou club-house peut contenir jusqu’à 100 objets dans ses emplacements. Avant le patch 1.65, un meuble classique prenait toujours un emplacement et un meuble actif 22 emplacements. Grâce au patch 1.65, les développeurs vont pouvoir créer des meubles actifs et classiques qui prendront un nombre d’emplacements différent. Les meubles actifs créés pourront donc nécessiter moins d’emplacements, et vous pourrez en ajouter autant que possible dans votre espace personnel. Le nombre d’emplacements nécessaire à un meuble sera également affiché dans la page d’informations de chaque objet de la boutique.

Ce patch apporte aussi d’autres améliorations. Pour une liste détaillée des ajouts de la mise à jour 1.65 du client, visitez les forums Playstation Home.
Cette semaine, Lockwood vous propose deux tenues sophistiquées et brillamment glamours pour vous vêtir.

Lockwood_BombShellPlaywright_1280x720

Enfilez cette magnifique robe canon au style intemporel, marchez fièrement et profitez des regards admiratifs que provoque cette tenue à la fois sensuelle et sophistiquée. Complétez votre tenue avec le pack de valeur comprenant deux coiffures somptueuses et des escarpins haut de gamme. Le dramaturge est un nigaud avec un joli minois. Procurez-vous cette tenue et il pourrait vous décrocher un rôle de rêve dans le dernier blockbuster. Messieurs, enfilez cette tenue de dramaturge pour attirer l’œil d’une jolie dame, et faites en sorte que la qualité de votre discussion égale celle de votre costume, au cas où elle viendrait vers vous ! Qu’est ce que vous attendez ? Rendez-vous à la boutique Lockwood pour obtenir votre nouvelle tenue dès maintenant !

Wrangler ouvre les portes de sa toute première boutique concept PlayStation Home. Installée dans le Centre commercial ouest, la boutique propose ses toutes dernières créations sous forme virtuelle à la communauté PlayStation Home. La devanture comprend des éléments clés de la marque tels que l’incontournable Blue Bell. Avec 10 articles disponibles dès sa sortie, la boutique Wrangler va continuer à proposer les toutes dernières créations de la marque à la communauté PlayStation Home dans les mois à venir.

Wrangler_Store_1280x720

Vous ne pensiez pas pouvoir trouver mieux que le nouveau Rez-de-chaussée du Manoir PlayStation Home ? Détrompez-vous : vous pouvez dorénavant obtenir la Piscine panoramique pour votre Manoir PlayStation Home et impressionner vos amis !

Mansion_InfinityPool1_1280x720

Mansion_InfinityPool3_1280x720 Mansion_InfinityPool2_1280x720

La Piscine panoramique comprend six articles que vous pourrez offrir à vos amis. Un trésor est caché quelque part dans l’arrière-cour. Il vous permettra de débloquer un article spécial dans le Manoir PlayStation Home (… et pas nécessairement dans la Piscine panoramique !). Si vous avez déjà acheté le Rez-de-chaussée, vous pouvez obtenir la Piscine panoramique à prix réduit. Dans le Manoir PlayStation Home, dirigez-vous vers les portes qui mènent à la piscine, sinon, allez sur Estates pour commencer !

Parmi les autres mises à jour de la semaine, vous trouverez un arsenal d’armes et d’armures pour les combattants de Mononoke dans la Grande ère nipponne d’Edo. Les dernières tenues d’agent secret de Konami sont maintenant disponibles séparément dans la boutique Alter Ego, tandis que la boutique Stuff vous propose paix, amour et arbres ! Développez votre côté écolo avec la GreenMachine de Juggernaut Games. Ce compagnon robotique a été « libéré » d’un complexe top-secret du gouvernement et reprogrammé pour devenir un bohème à l’esprit libre. Super !

GreenMachine_256x368

Pour finir, la promo nDreams se terminera après la maintenance de cette semaine : que les chasseurs de bon prix soient avertis, cela sera leur dernière chance de bénéficier de prix réduits pour les goodies nDreams !

 

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Bonjour Julien Bourey ! Bonjour à tous !

    Voilà une bien belle mise à jour tout comme je suis ravi de pouvoir m’acheter la deuxième partie du Manoir PlayStation Home et vivement que les autres arrivent! Merci beaucoup à toute l’équipe de Sony !

    Excellente journée et bon jeu à tous ! 😉

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour Matt ! Bon jeu à toi et bonne journée également !

  • Bonjour à tous !

    Merci Julien pour ta réponse c’est sympa. Passe un bon week-end 😉

    Excellente journée à tous !