Starhawk c’est aussi une histoire solo

0 0

Bonjour, je suis Dylan Jobe de LightBox Interactive.

Vous l’attendiez, le moment critique est arrivé ! Me voici pour partager avec vous un conte merveilleux. Il s’agit d’un jeu multi joueur avec beaucoup d’action, encore ignoré par  la majorité, mais aussi une campagne solo qui vous emmènera entre le fun et l’enfer ! Alors ouvrez bien vos yeux et laissez la vidéo ci-dessous imprégner votre cerveau !

L’équipe de LightBox Interactive a travaillé de nombreuses heures à pour finir Starhawk et nous voulions prendre le temps de vous faire découvrir notre tout nouveau trailer. La plupart d’entre vous connait Starhawk pour son mode multijoueur en ligne, qui est très performant puisque notre équipe n’a cessé de l’améliorer. Mais il est aussi important de savoir que Starhawk a une campagne solo très amusante et unique en son genre… et NON, ce n’est pas seulement un tutoriel multi avec des bots !

Les mécaniques de bataille et de construction de Starhawk sont parfaitement intégrées dans l’univers que nous avons créé. La guerre entre les Rifters et l’Outcast, Le conflit entre Emmett et Logan… La campagne solo Starhawk vous met définitivement au cœur de l’action et j’ai hâte que vous puissiez l’avoir entre vos mains en Europe, dés sa sortie le 9 mai !

Gardez un œil sur le Blog et sur www.StarhawkTheGame.com, les derniers détails sur le jeu vont suivre. Désolé je ne peux pas écrire plus – je dois me remettre au travail ! A fond dessus !