Le combat commence avec PlayStation All Stars : Battle Royale

10 0

Salut tout le monde, je suis Omar Kendall, Game Director de PlayStation All Stars : Battle Royale. Aujourd’hui est un jour particulier pour SuperBot Entertainment : nous pouvons enfin dévoiler ce jeu au public !

Le concept de PlayStation All Stars : Battle Royale trottait déjà dans la tête des gamers avant que SuperBot ne le convertisse en soft : ce sont vraiment les attentes des fans qui nous motivent. Nous avons mis tout notre amour dans ce jeu, aussi nous sommes vraiment fiers de le présenter.

Alors PlayStation All Stars : Battle Royale, qu’est-ce que c’est ? Avant tout, c’est un hommage à une riche histoire, pleine de personnages géniaux et d’univers foisonnants, rassemblés dans un seul et même jeu. Dans cette optique, il n’y a rien de mieux que de proposer un jeu que les joueurs peuvent partager ensemble sur un écran unique. Il existe sûrement plusieurs types de softs jouables à quatre en multi et chez SuperBot nous adorons les jeux de baston.

PlayStation All-Stars: Battle Royale

On adore y jouer et on adore en créer. Avec PlayStation All Stars : Battle Royale, notre objectif est de proposer une expérience accessible à tous les fans PlayStation, mais aussi suffisamment riche pour séduire les passionnés de beat’em up. Cette approche est parfaite pour réunir les mordus de PlayStation quels qu’ils soient. Nous avons hâte que tout le monde découvre ce jeu.

PlayStation All-Stars: Battle RoyalePlayStation All-Stars: Battle Royale

Merci d’avoir lu cet article, rendez-vous à l’E3 pour plus de détails sur le jeu !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.