Free Realms a 3 ans : célébrez l’événement avec nous !

4 0

Bonjour, je suis José Araiza, producteur chez Free Realms.

Cela fait maintenant trois ans que Free Realms est sorti. Ce weekend marquait l’anniversaire officiel du jeu. L’occasion de se rappeler les bons moments passés dans Free Realms… Que le temps passe vite quand on joue !

Souvenez vous, il fut le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) sur PlayStation 3. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce parcours et nous avons été extrêmement touchés par l’accueil que la communauté et les médias nous ont réservé. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiarisés avec le jeu, Free Realms est un monde 3D en ligne et gratuit pour tous les âges, dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le voulez.

Que vous vouliez construire ou décorer votre maison, voire même inviter tous vos amis à faire la fête, le plaisir ne s’arrête jamais dans Free Realms. Il est le lieu idéal pour vous amuser entre amis. Vous pouvez tout faire en équipe, que ce soit affronter des ennemis tout au long de l’année, partir en quête de trésors perdus, se battre avec d’autres joueurs, préparer des plats ou encore faire des courses automobiles.

FR_DemoDerby

Avec l’anniversaire de Free Realms qui se rapproche, tout le monde au Sacred Grove est en effervescence et s’apprête à célébrer l’événement. Rejoignez le concours de cuisine de la Reine Valerian, où les meilleurs cuisiniers sont invités à démontrer leurs talents. L’un d’entre eux aura l’honneur de servir son gâteau spécial lors de la grande fête d’anniversaire : de nombreuses quêtes quotidiennes et renouvelables vous seront proposées en préparation du jour J, ainsi qu’un nouvel animal piñata !

img_20120426-15-41-20

Cet anniversaire ne serait pas le même sans Gâtostein ! Le Frankenstein du gâteau est de retour, il va tout faire pour gâcher la fête… Et c’est à vous d’intervenir pour tenter de déjouer ses plans et sauver cet événement mondial !

img_20120426-15-45-43

Cet anniversaire sera certainement une date clé qui entrera dans l’histoire ! Il contient plus de vingt-quatre aventures principales et quêtes quotidiennes, ainsi que l’événement mondial de Gâtostein. Mais le plus important, c’est que vous et vos amis puissiez vous réunir, vous défiez et explorer toujours davantage l’univers du jeu tout en partageant vos exploits !

Certes, à présent nous sommes un peu plus vieux, mais nous n’avons que trois ans. Nous n’avons donc pas encore toutes nos dents et plein d’autres aventures vous attendent ! Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre dans Free Realms, il vous suffit de télécharger le jeu sur votre PC ou depuis le PlayStation Store puis de vous y connecter. Pensez à vous tenir au courant des activités de Free Realms sur notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter. 

A bientôt dans notre monde virtuel !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Bonjour le jeu Awesomenauts qui doit être gratuit au Playstation plus C est vrai qu il est repoussé selon le site play3live ? Est ce vrai comment allez vous faire vous allez nous offrir autre chose ? Max payne sera t il en français ?

  • Max payne sera t il en français et thé légende of dragoon est t il prévu en ps one classic en Europe car il sortira sur le US aujourd hui je crois selon le site jvn

  • Ton Max Payne 3 sera en français bien sûr l’ami. Et je croise aussi les doigts très fort pour Legend of Dragoon 🙁

  • Le principe du jeu me plait! J’ai testé la bêta en son temps sur PC et j’ai commencé à jouer sur PS3. Je me suis cependant très vite arrêté…Les contenus payants du jeu, sans lesquels honnêtement, il est impossible de jouer, sont innombrables!! Question: A combien s’estime le budget nécessaire à la bonne « jouabilité » du jeu?…L’impression que j’en garde, c’est qu’il me faudrait un porte monnaie à rallonge.