De nouveaux contenus Reality Fighters à télécharger

7 0

A tous les fans de Reality Fighters, j’espère que vous aviez assez pratiqué pour devenir un maître digne et challenger Mr. Miyagi ! Aujourd’hui, nous vous donnons tous les détails sur la sortie des 3 packs DLC pour Reality Fighters.

JPozo1-20120320-0084

Tout d’abord, nous avons un pack gratuit qui contient un arsenal d’armes, des accessoires et des véhicules de combat pour rappeler à votre adversaire qui est le patron ! Aucune excuse pour ne pas le télécharger, alors testez-le.

JPozo1-20120320-0048

Ensuite, nous avons un Football Fight Pack (2,99€) pour vous aider à prendre le dessus sur votre adversaire. Vous obtiendrez un nouveau style de combat complet avec 16 coups spéciaux et certains mouvements ultra dramatiques. N’ayez pas d’inquiétude sur les cartons rouges et les suspensions, les règles du jeu ne s’appliquent pas ici.

Maintenant à vous de jouer, prenez de la hauteur et faites bon effet de ces nouveaux puissants mouvements !

JPozo1-20120320-0034 JPozo1-20120320-0041

JPozo1-20120320-0040

J’ai gardé le meilleur pour la fin. En cas de catastrophe, qui allez-vous appeler ? Revivez les moments phares du film en utilisant le Ghostbusters Pack (2,99€). Ce pack vous permettra de combattre comme un chasseur de fantômes en utilisant aussi le Proton Pack ou de montrer toute votre agressivité grâce au légendaire Ecto-1 ambulance. Si vous préférez plutôt tout casser façon Godzilla, aucun problème, vous pourrez devenir une guimauve géante, alias Stay Puft Marshmallow Man.

Ces nouveaux DLC vous assureront l’avantage sur vos adversaires, alors qu’attendez-vous ?

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Devilhawk4

    Bonjour à tous, il me manque le trophée « Heure de pointe » où il faut Battre 5 de ses amis en mode Infrastructure en moins d’une heure. Donc si il y en a qui accepte de m’aider, merci de m’ajouter : Devilhawk4. Je peux également vous aider.
    Merci d’avance.

    PS : Cool le pack gratuit et le pack Ghostbusters 🙂

  • Necrophanis

    Soyons honnête : qui s’intérresse à ce jeu de seconde zone vendue au prix fort ? -_-

  • mais sinon y a pas de mise a jour du store aujourd’hui ?

  • therealxghosts

    Mauvaise traduction du post de blog US (désolé Julien).
    La fin m’a notamment choqué, car il ne faut pas traduire le non de Bibendum Chamallow, qui est Stay Puft Marshmallow Man, et non pas Restez Puft.
    Pareil ici « au légendaire Ecto-1 ambulance « qui se traduirait plutôt par « la légendaire ambulance Ecto-1 ».
    De même, il n’est pas fait mention de la troisième arme de ce pack (indisponible pour le moment d’ailleurs), qui est le fameux Piège à Fantômes.

    Voilà, en espérant apporter un peu au psblog.

    A bientôt

  • frgfdg

  • hdg