Starhawk : bienvenue dans un nouveau monde

5 0

Starhawk Logo

J’espère que vous êtes tous très enthousiastes à l’idée de la sortie de Starhawk qui approche… Et oui, c’est aujourd’hui !

Si vous avez raté les précédents articles sur le sujet, sachez que ce jeu a été développé par LightBox Interactive, la même équipe qui a créé le jeu de tir Warhawk sur PS3. Ceci explique que Starhawk puisse être considéré par beaucoup comme un successeur spirituel de ce grand classique.

Starhawk Brings Back Split Screen Head-To-Head And Co-Op Matches

Le jeu offre une campagne solo qui est l’occasion idéale de tester vos compétences avant de vous y mettre pour de vrai. Le jeu donne l’impression d’une vie réelle grâce à la grande variété de ses modes de jeu et toutes les fonctionnalités possibles sur le champ de bataille.

En plus de cela, l’innovant mélange des éléments de Build & Battle, vous permet de faire descendre une variété de structures offensives et défensives sur le champ de bataille qui peut orienter en un instant le jeu en votre faveur. En effet, tous les personnages disponibles disposent d’une multitude de moyens pour vaincre vos adversaires !

Hawk - Ride, Die & Fly In Starhawk!

 Il y a déjà eu certaines critiques provenant des médias et de la presse spécialisée, et c’est génial de voir que l’ensemble s’accorde.

“Il est le meilleur du multijoueur, et c’est parmi les meilleurs que vous le trouverez sur n’importe quelle plateforme.” IGN

“Une des plus uniques expériences multijoueur à laquelle nous avons joué depuis longtemps. Les éléments RTS créent une importante profondeur stratégique et l’action est très subtile.” GamesRadar

Pour vous faire votre propre idée, découvrez la vidéo de lancement juste ici :

Ce n’est pas tout, j’ai d’autres bonnes nouvelles à partager avec vous. Certes, nous devons avouer que nous avons été très occupés par la version PSOne de Warhawk. Mais nous nous sommes assurés de tout faire dans les temps, pour le lancement de Starhawk. Vous pouvez lire l’article de Ross (en anglais) pour en savoir plus.

Starhawk_PSone-ClassicPour ceux qui n’y ont jamais joué, c’est un jeu de tir aérien qui est sorti en 1995. Afin d’obtenir gratuitement Warhawk sur PSOne, tout ce que vous avez à faire est d’acheter votre pass d’accès au Starhawk Network (qui peut se trouver au dos de votre manuel Starhawk).

Le jeu sera ainsi automatiquement dans votre liste de téléchargement.

J’espère que vous vous amusez avec les deux, et en particulier avec les batailles multijoueurs de Starhawk ! Restez à l’écoute sur le Blog Playstation pour les mises à jour supplémentaires à venir…

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.