Mass Effect 3 : Opération Silencer ce weekend

0 0

Operation-Silencer

Pour commencer, sachez que les agents de Cerberus ont vérifié nos renseignements sur les moissonneuses banshees afin de nous aider au mieux. Les banshees sont un type particulier d’asari qui ne peuvent pas être remplacées rapidement. C’est pourquoi nous allons unir nos forces contre elles et nous préparer à une mission d’extermination !

Je ne vais pas vous mentir, la tâche ne sera pas facile. Vous devez être nombreux à redouter ces adversaires, mais rassurez-vous nous nous sommes préparés à cette échéance et des renforts seront de la partie. Les Vorchas veulent participer, ainsi dés qu’ils auront terminé leur entraînement spécial, ils seront libérés.

C’est l’heure de leur montrer qui nous sommes !

Objectif allié : éliminer 3 000 000 de banshees
Objectif d’équipe : Rester en vie jusqu’à l’extraction complète sur n’importe quelle carte et contre tout type d’ennemi en mode difficulté Or.

Si l’objectif allié est atteint, tous les joueurs recevront un Pack Victory.

Pour l’objectif d’équipe, si celui-ci est rempli, tous les membres recevront un Pack Commendation.

MESSAGE PRIORITAIRE DE L’AMIRAL HACKETT

À toutes les forces PlayStation 3 N7 : nous avons de très bonnes nouvelles à vous annoncer. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec Sony, nous sommes en mesure de vous offrir les Packs Commendation multijoueur pour l’Opération Goliath et l’Opération Raptor, qui se sont déroulées plus tôt cette année. À partir de maintenant, les utilisateurs PlayStation 3 pourront se connecter et aller sur le store du jeu pour obtenir gratuitement les Packs Goliath et Raptor.

Rassemblez votre équipe, établissez votre stratégie et apprêtez-vous à renvoyer les Moissonneuses en enfer.


Bienvenue dans la prochaine opération N7 du weekend, l’Opération SILENCER, qui se déroulera du samedi 12 mai à 3h jusqu’au mardi 15 mai à 2h (heure française). Toutes les forces N7 de PlayStation 3 sont les bienvenues et nous les encourageons fortement à s’engager dans la mission. Cependant, n’oubliez pas d’activer le paramètre « Upload Gameplay Feedback » dans les options en ligne pour pouvoir participer à cette Opération.

*A noter : les utilisateurs PS3 ne pourront pas voir l’écran promotionnel mais pourront bien sûr participer à l’Opération SILENCER et seront récompensés.

Comme vous pouvez le constater, nos efforts N7 ont toujours porter leurs fruits et permis de mener l’attaque jusqu’aux portes de l’ennemi. Certes, nos adversaires sont féroces, mais nous, nous avons toutes la galaxie de notre côté !

Bonne chance à tous, et à bientôt sur le terrain !