Soldes apocalyptiques

5 0

Apocalyptic Sale Banner

Bonjour tout le monde,

Nous sommes en 2012, au cas où vous l’auriez oublié ! Cette année il semblerait que la “fin du monde” soit annoncée, du moins c’est un sujet qui fait beaucoup parler. J’ai donc pensé que ce serait une bonne idée de revenir sur quelques jeux, plutôt excellents, dans le thème de l’apocalypse. Histoire de vous mettre dans l’ambiance et que vous puissiez vous amuser tout en préparant votre mort imminente !

Si vous cherchez un cours accéléré pour survivre aux retombées nucléaires, je vous suggère de jouer aux légendaires Fallout3 et Fallout : New Vegas. Bon à savoir, il y aura un rabais de 30% sur tous les add-on packs individuels Fallout3 et Fallout: New Vegas et une réduction spéciale de 50% pour les fans qui achèteront tous les packs en un (avec toujours des rabais supplémentaires pour les membres PlayStation Plus).

Que diriez-vous de vivre dans une ville sous-marine ? Ou de séjourner sur une étrange et lointaine planète qui ressemble étonnamment au désert de l’Arizona ? Saisissez l’occasion, vous pourrez bientôt avoir des jeux tels que Bioshock 2 et Borderlands à partir de 11,99€, avec également des remises supplémentaires pour le DLC.

Bien sûr, un vrai scénario “fin du monde” ne serait pas complet sans quelques morsures de zombie… Pour y remédier, nous avons Resident Evil 4 et Code Veronica X, ou encore Amy, Burn Zombies Burn et All Zombies Must Die.

En somme, un vaste programme et une belle façon de passer vos derniers moments sur Terre. Qu’en dites-vous ? Pour vous décider, pensez à consulter ces offres exceptionnelles et d’autres à venir sur le PlayStation Store. Elles seront disponibles du mercredi 16 mai au mercredi 30 mai.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.