PixelJunk 4am : en avant la musique !

0 0

Vous avez une manette PlayStation Move ? Vous aimez la musique ? Vous aimez les cadeaux ?

Si vous avez répondu par la positive à l’une de ces questions, vous allez avoir une belle surprise !

PixelJunk 4am est disponible au téléchargement aujourd’hui sur le PSN pour 7,99€. Le lecteur gratuit de PixelJunk 4am le sera également, vous allez ainsi pouvoir regarder tous les visuels et les morceaux d’artistes du monde entier.

Si vous n’êtes pas encore un connaisseur, PixelJunk 4am se joue avec un PS Move. Il vous permet de créer de la musique et ainsi de vivre une expérience audiovisuelle inédite. Vos créations sont diffusées en temps réel sur le PSN et peuvent être regardées par des spectateurs du monde entier.

Vous disposez de 7 morceaux, 6 lecteurs, 38 variations, 10 événements et plus de 190 sons différents à moduler comme vous le souhaitez. PixelJunk 4am est compatible avec Twitter et Facebook, ainsi vous pouvez faire la promotion de vos performances grâce à des messages personnels et définir votre propre avatar pour séduire votre public. Il est aussi possible d’utiliser PixelJunk 4am comme lecteur (sans manette) et écouter simplement de la musique sur votre PS3.

Pour ceux qui voudraient une démo de PixelJunk 4am, nous nous sommes un peu amusés au bureau… Tout a été filmé pour votre plus grand plaisir ! Voici un aperçu de ce que vous pourriez faire avec une chanson et un lecteur.

Vous pouvez également jouer avec deux PS Move pour tester le jeu à deux, ou vous la jouer solo à deux mains comme un pro !

Pour être honnête, la créativité des premiers joueurs de la version Bêta nous étonne déjà. Certains d’entre vous ont partagé leurs perf sur YouTube, en costume, avec des masques, tout ça sur l’unique morceau de la Bêta ! Je n’ose imaginer ce que vous ferez quand vous aurez à votre disposition toute la bibliothèque !

Nous comptons sur vous pour nous montrer de quoi vous êtes capables. Nous fournissons la plateforme, à vous de l’exploiter. Faites appel à votre créativité et surprenez-nous ! Où que vous soyez, nous diffuserons tout…