Sly Cooper : Thieves In Time débarque sur PS Vita

7 0

EnglandVillage10 - Sly Cooper: Thieves in Time Coming to PS Vita

Je l’admets, cela fait un moment que je n’ai pas publié d’article à ce sujet sur le blog PlayStation… Mais avec celui-ci, vous allez mieux comprendre pourquoi. Comme tous les fans de Sly vous savez que Sly Cooper et Carmelita Fox ont une longue et torride histoire. Soyez rassurés, elle est vouée à perdurer dans le dernier opus. Dans Sly Cooper : Thieves in Time leur relation reprend là où elle s’était interrompue, à l’issu de Sly 3. Mais quand Sly rejoint le Gang Cooper pendant leur voyage dans le temps, Carmelita va rapidement être impliquée dans leur folle aventure.

MechMenaceIGC04 - Sly Cooper: Thieves in Time Coming to PS Vita

Carmelita est rayonnante sur PS3, les avancées graphiques ont permis de détailler davantage ses traits de façon à la rendre beaucoup plus expressive que dans le passé. Elle est bien sûr de retour en tant que personnage jouable de Sly Cooper : Thieves in Time, c’est pourquoi nous avons consacré énormément de temps à faire évoluer son gameplay pour une action rapide et efficace.

MechMenaceIGC02 - Sly Cooper: Thieves in Time Coming to PS Vita

Maintenant passons à une autre grande nouvelle. Vous avez été nombreux à demander s’il y aurait ou non une version du jeu sur PS Vita, puisque vous estimiez que Sly le méritait. Pour être honnête, je suis entièrement d’accord ! Cela étant dit, je peux d’ores et déjà vous annoncer que Sly Cooper : Thieves in Time sera bientôt disponible à la fois sur PS3 et PS Vita !

La version portable de Sly Cooper contiendra les mêmes possibilités d’actions que ce que vous trouverez sur la PlayStation 3. Il y aura tout de même quelques fonctionnalités spécifiques très cool en bonus. Comme l’intégration des écrans tactiles avant et arrière et des contrôles de mouvements différents. Cette version sera également capable d’enregistrer le jeu à tout moment, afin que les joueurs puissent reprendre la partie là où ils l’avaient laissé (à la maison ou en déplacement) sur PS3 ou PS Vita.

EnglandVillage06 - Sly Cooper: Thieves in Time Coming to PS Vita MechMenace12 - Sly Cooper: Thieves in Time Coming to PS Vita

Nous sommes vraiment excités à l’idée de vous montrer Carmelita en action, de plus, je sais pertinemment que tout le monde va adorer la manière dont elle regarde et joue dans ce dernier volet. Nous sommes aussi ravis d’annoncer la version PS Vita du jeu, car ces derniers mois furent une course folle ! Quand aujourd’hui nous voyons le résultat nous pouvons affirmer que c’est un coût qui en valait la peine. Restez à l’écoute sur le blog, vous aurez bientôt d’autres détails, notamment sur la date de sortie du jeu.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • squall1604

    en vlà une nouvelle qui fais plaisir jle prend sur psvita plutôt que sur ps3 sinon pas de news sur les portage vita des classic collection hd, il en été question à la sortie de jak trilogie puis plus de news

  • Bonjour Julien Bourey ! Bonjour à tous !

    Merci pour cette superbe bonne nouvelle que voilà ! 🙂

    Il est évident que je vais acheter ce jeu ! 🙂

    Excellente journée à tous et bon jeu ! 😉

  • Ça aurait été plus honnête de commencer par « Je l’admets, cela fait un moment que je n’ai pas TRADUIT d’article à ce sujet sur le blog PlayStation ».

    Il n’y a aucune personnalisation de cet article, ce n’est pas Julien Bourey qui écrit, mais simplement Julien Bourey qui traduit. Tous ces « je » et « nous » sont vraiment déplacés, alors que ce n’est qu’une traduction impersonnelle de l’article visible sur le blog en langue anglaise.

  • La tu fais la fine bouche kaori714 , car tu ne sais pas si il l’a juste traduit ou adapté…. l’important c’est que ça bouge niveau news !

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Effectivement, c’est une bonne nouvelle l’arrivée du jeu sur PS Vita !

  • Pour rebondir sur ce que soulève kaori714, il me semble qu’il suffirait de rajouter une ligne au début du texte du genre « Voici un message de Glen Egan, le Président de Sanzaru Games ».

    Dans la présentation actuelle en effet, les lecteurs français ne savent pas qui s’adresse à eux.

  • Neamoin , le cross play c est vraiment la fonction aussi marketing qu inutile . 60 eur la version ps3 + 40 eur la version vita ca fait cher la portabilité ….