Mise à jour du SingStore du 29 mai : Adam Lambert, Jeff Buckley et Tina Turner

7 0

L’actualité musicale est très chaude ces derniers jours ! J’espère que vous aussi où que vous soyez, vous passez un excellent début de « presque été » en musique.

Tina Turner

Dans la mise à jour de cette semaine, notre coup de cœur est sans aucun doute notre nouveau song pack Tina Turner. Comment résister aux succès comme « Steamy Windows », « Private Dancer » ou encore « The Best » qui sont inclus ? Faites-vous plaisir sans hésiter !

Nous avons aussi un certain Adam Lambert avec son titre « If I Had You », ainsi que des morceaux de Shania Twain, Tamsin Archer, Evanescence et une très belle version de « Hallelujah » de Jeff Buckley.

Shania Twain_That don't impress me much Jeff Buckley_Hallelujah

Nous avons donc deux morceaux en danois et deux en Espagnol pour ceux qui veulent essayer de chanter dans ces langues pour plus de nouveauté.

C’est tout pour le moment, mais je reviens vous voir très bientôt. D’ici là, profitez de la mise à jour et je vous souhaite une très bonne semaine !

En anglais
Adam Lambert If I Had You
Evanescence Everybody’s Fool
Jeff Buckley Hallelujah
Shania Twain That Don’t Impress Me Much
Tasmin Archer* Sleeping Satellite*
Volbeat Radio Girl
En danois
Sys Bjerre Kegle
Tue West* Hun Er Fri (Kvinden Og Lottokuglerne)*
En espagnol
Raphael Como Yo Te Amo
Sergio Dalma Bailar pegados
Song Pack
Tina Turner
Steamy Windows*
I Don’t Wanna Fight
We Don’t Need Another Hero
The Best*
Private Dancer

*Le titre est déjà disponible sur un disque SingStar.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • salah75020

    Bonjour quand sortira ratchet et clank trilogy ??

  • salah75020

    Une date de sortie de ratchet et clank HD ??

  • Vous y travaillez toujours à proposer des titres en français!

    Cela fais deux ans que vous nous donner cette réponse. Quelles sont les raisons qui vous bloque?

  • Je lis ce blog depuis une année à présent et en un sens je suis admiratif de Julien et son prédécesseur Guillaume, face à l’acharnement de certains à poser, dans le cas présent, la même question éternellement (avec lé fôte d’autograf ki von sixthématikemen avek) alors que la réponse a été mainte fois donnée les semaines précédentes, et qu’accessoirement, elle n’est pas compliquée à comprendre (ah la question des droits d’auteurs en France, questions de sous … remarquez, si, c’est peut être difficile finalement à comprendre, mais je suppose que l’on ne peut pas rentrer dans des considérations politico-artistiques -que ces deux mots sont moches ensemble – et ce n’est pas le but, de toute façon, de ce blog).

  • Pour en revenir à Singstar, j’aurais une petite question sur le fonctionnement : il y a deux mois, Sony a publié via le store la chanson Storytime de Nightwish. Est-ce que cela signifie que Sony et Singstar a acquis les droits pour l’ensemble du catalogue du groupe, ou uniquement pour cette chanson (ma question pouvant être au sens général : est-ce que Sony obtient les droits pour un groupe ou uniquement chanson par chanson?) ?

    Dans le cas particulier de Nightwish, je me pose la question dans la mesure où le catalogue musical est suffisamment varié (voix opéra, pop, masculine) sur les singles, donc clips, donc chansons potentiellement exploitables sur le jeu.

    Content de voir Jeff Buckley, une chanson magnifique (je vous conseille de jeter une oreille sur la version d’un groupe suédois nommé Pain Of Salvation qui en a fait une adaptation semi-électrique absolument superbe).

    Courage pour la suite de votre travail Julien.

  • Bonjour Bonjour

    mon premier commentaire \o/

    Bref, Singstar est un jeux très bien mais les chansons que l’on trouve dessus, pour ma part, laisse à désirer.

    On y trouve vraiment de tout, du moins presque tout…

    Singstar s’offrirais très certainement une seconde jeunesse si des Titres japonais intégrée le catalogue.
    Le catalogue Japonais est tellement immense que pioché dedans serait juste une très très bonne idée.
    Je sais bien que cela pose quelques problèmes de droits auprès des artistes et des labels, mais les karaoké au Japon sont tellement nombreux que proposait le même style de musique ( sans que l’on ai forcément accès aux clips d’origine, après tout, quand on cnahtent, on regarde pas forcément le clips x) ) serait vraiment un plus non négligeable pour la PS3 😀

    m’enfin, ce n’est que mon avis qui finiras absolument pas entendu par la team Playstation Europe/Amérique/Japon :/

    De toute façon, j’achète plus de musiques sur le singstore vu que ca m’interresse pas mais je penses que si quelque musiques japonaise pointerais le bout de leurs nez, nul doute que je sortirais mes micros entre amis :p