Publié le

Un été qui commence en beauté avec la nouvelle PSP Street Ice White

120206_PSPE1000_white_frontCMYK

120207_PSPE1000_white_rearCMYK

Le jeu sur PSP Street prend un petit coup de jeune avec la nouvelle couleur Ice White. Cette sortie est prévue en juillet au prix maximum conseillé de 99,99€ et sera la meilleure façon d’accéder à l’intégralité du catalogue de jeux PSP. Elle offrira une grande variété de jeux PSP Essentials qui seront disponibles au prix maximum conseillé de 9,99€ chacun. Sachez qu’il n’y a jamais eu de meilleure occasion pour profiter d’une expérience de jeu à la fois immersive et de qualité, le tout à un prix abordable.

Les jeux PSP Essentials permettent aux joueurs de tout âge de découvrir les plus gros succès que la PlayStation Portable ait connu. Ces jeux sont d’ores et déjà disponibles et parfaitement adaptés à la nouvelle PSP Street Ice White. Ils comprennent InviZimals et Invizimals : Shadow Zone. D’ailleurs les premières et deuxièmes parties de la série à succès InviZimals utilisent la réalité augmentée pour vous permettre littéralement de traquer, capturer, batailler, personnaliser et gérer les monstres magiques qui vivent dans le monde qui vous entoure !

PSP Ice Lifestyle_ON_4732 PSP Ice Lifestyle _ON_4685

Un autre jeu PlayStation très connu est disponible pour votre nouvelle PSP Street Ice White : EyePet. Son concept novateur perdure et offre la possibilité aux enfants de prendre leur EyePet dans le monde réel en utilisant la caméra PSP et la carte magique pour explorer et découvrir leur environnement.

En deux mots, il s’agit du meilleur dispositif de prix pour la PSP, avec un large éventail de jeux essentiels et surtout la toute nouvelle PSP Street Ice White ! A saisir !

9 commentaires
0 réponses de l'auteur

Il faut des couleur flachy rouge, orange, bleu ect pour vendre aux enfants et aux ado pas du blanc !

Ça encore ça serait bien sur une vita qui vise plus les adultes et jeunes adultes.

Parfois je comprend vraiment pas les choix marketting de SCEE …

Julien Bourey 29 mai 2012 @ 15:13
1.1

Bonjour LvsAs, le noir et le blanc sont les deux couleurs de base de nombreuses consoles, des éditions limitées arrivent parfois comme la PS3 rouge, etc. Restez connectés pour savoir si nous dévoilerons d’autres coloris !

roucoucou

Chris2sissi 29 mai 2012 @ 14:33
3

Bonjour,
est-ce que c’est une psp street mais blanche car la psp street c’est la seule qui me manque a ma collection, et si ca en est une, je préfèrerais celle la, ca change du noir. Merci 😀

Bonjour Julien, je ne dit pas qu’il ne faut pas de ce coloris c’est toujours une bonne chose de diversifier l’offre de toute façon (sauf grosse faute de gout).

Je commence a bien connaitre les critères des parents qui fond leurs achats de Noel sur les consoles ect et mine de rien avoir la plus grande diversité de coloris c’est très important histoire que le petit ne possède pas la même que le plus grand ni la même que ceux des enfant des voisin ect …

Du coup je vous félicites de proposer ce nouveau modèle, mais j’espère de tout coeur que d’ici noël il y ai une plus grande diversité avec les classique bleu et rouge et si tel est le cas je vous promet d’en vendre par palette en tant qu’animateur produit SCE ^^

Necrophanis 29 mai 2012 @ 18:57
5

Faire la promo de new produits ? Pas de soucis, mais il serait temps de laisser la psp au profit de la vita qui à grandement besoin d’un coup de pouce niveau pub et être enfin reconnue à sa juste valeur !

Bon il revient quand guillaume ?

squall1604 29 mai 2012 @ 20:44
7

[SUPPRIME] nan mais bon kurbys je te renvois à l’article ou julien c’est présenté et a expliquer sa présence et donc adieux guillaume et bonne chance pour la suite ^^
ps merci aux sav d’avoir réparé mon compte ma liste de téléchargement est de retour passé de 2031 objets à 1038 sa m’a fait mal

Oui donc il a eu raison de se casser quoi.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications