Gravity Rush : la démo sur PSN et des prix à saisir

10 0

Gravity Rush kitten_1

Bonjour tout le monde,

Avez-vous déjà eu l’incroyable sensation d’une chute infinie ? Ou senti le tremblement de vos pieds sur le sol d’un bâtiment avant de sauter vers l’inconnu ? Gravity Rush vous mettra au centre d’une aventure qui déjoue la physique… Il ne reste plus que deux semaines avant le lancement officiel et exclusivif sur PS Vita le 13 Juin prochain !

En attendant, nous avons quelques nouvelles à partager avec vous :

Pour vous faire patienter et vous donner un aperçu de ce qui est à venir, la démo Gravity Rush sera disponible sur le PlayStation Network dès d’aujourd’hui.

La démo vous présente notre héroïne, Kat, qui se réveille sans aucun souvenir de son passé dans la ville mystérieuse Hekseville. Vous jouez en incarnant Kat et découvrez vos nouveaux pouvoirs de gravity-defying, tout en testant les mécanismes inédits du jeu grâce au capteur de détection de mouvements PS Vita. Commencez votre voyage dans Gravity Rush en explorant ce nouveau monde et tentez de défendre la ville et ses habitants contre l’invasion ennemie.

Une fois que vous avez terminé la démo, assurez-vous de regarder régulièrement nos défis Gravity Rush. Vous aurez ainsi une chance de gagner les prix mis en compétition :

Gravity Rush - Finish_2Gravity Rush - 3

Etes-vous un accro à Pinterest ? Si oui, ce défi est pour vous ! Aidez Kat à reconstruire son monde en choisissant les bonnes images à partir du profil Kat’s Pinterest puis en les épinglant dans le bon ordre pour créer 3 boards Gravity Rush. Une fois que vous l’avez fait, twittez votre compte Pinterest à @VictorLudus accompagné de ce message : « What would you do if you had the power to defy gravity ? »

Si vous avez l’âme d’un créatif, je vous ropose un deuxième défi !  Montrez-nous votre monde Gravity Rush à partir de la page Gravity Rush challenge sur PSVITA.com ou demandez les infos à @victorludus. Une fois terminé, vous pourrez soumettre votre chef-d’œuvre sur le Tumblr Gravity Rush.

Gravity Rush - Kat_in_EndestriaGravity Rush - 2

Si vous avez toujours voulu défier la gravité, voici votre chance de le faire tout en gagnant des prix excitants. Soyez le pire cauchemar de Newton, et envoyez vos images sur le gmail de Victor Ludus. N’oubliez pas de rester en sécurité, un simple changement de perspective ou d’angle peut vous donner de grandes frayeurs !

Pour finir (aujourd’hui !), voici une info de taille si vous n’avez pas déjà pré-commandé le jeu. Renseignez-vous auprès de votre magasin habituel pour être certain d’avoir une chance de recevoir le pack exclusif de contenus à télécharger Military Mission sans frais supplémentaires.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • Necrophanis

    Enorme ! Je suis vraiment content de pouvoir un peu jouer à ce jeu vraiment atypique ^^ D’ailleur dés aujourd’hui (ou demain) je part réserver ma version avec DLC ! Yeah

  • Bonjour, la démo est une partie du jeu complet ? Ou des niveaux différents ? Car j’ai déja précommande le jeu, et j’aimerais pas être coupé en bout de course !!!

  • Bonjour, dans quelles enseignes pourront nous profiter du jeu accompagné de ses deux dlc? Apparemment ce ne serait pas le cas d’amazon.fr

  • bokouto_no_ryu

    je l’avais test sur lille quand il fesait test la ps vita est il est juste énorme presser de pouvoir rejouer a la démo

  • Necrophanis

    Micromania et game pour le dlc

  • Bonjour, pouvez vous, nous donner la liste des revendeurs participants, puisque amazon n’a pa l’air d’etre dans le mouvement, ni la fnac donc s’il vous plait, citer les magasins seraient plus simple…

    Merci d’avance Playstationnement

  • C’est pas trop tot… Merci sony pour nous apprendre la patience…

  • Merci Necrophanis 😉

  • @Necrophanis et @N1k0v1tch
    Nah, c’est que chez Micromania, ils en ont l’exclusivité. Chez Game, c’est une lithographie qui est livrée gratuitement avec…

  • J’ai joué aussi à ce jeu aux stand playstation , et je voulais que ce soit mon premier jeu vita , comme à la base il devait sortir day one….