Mise à jour du PlayStation Home du 30 mai

1 0

Le PlayStation Home est hors ligne aujourd’hui en raison de la maintenance habituelle. Pendant celle-ci, comme les serveurs sont déconnectés vous recevrez un message d’erreur et non le message de maintenance classique.

FoolThrottle_FantasyOutfits_300512_1280x720Lockwood_Showcase_300612_1280x720

Dans le cadre de la mise à jour de Lockwood epic Fantasy, le Fool Throttle a subi une métamorphose. Avant que Locky ait le temps d’achever les travaux, Brinsop le dragon maléfique, n’a pas attendu pour commencer à faire des siennes. Même si Locky réussit à le piéger derrière les barreaux, Brinsop peut s’échapper à tout moment et est déjà en train d’élever une portée de dragons maléfiques pour prendre la relève et envahir le PlayStation Home !

Locky récompense les braves guerriers ! Les voleurs sont exceptionnellement bons pour combattre les dragons. Les bandes de brigands Fool Throttle rapportent des points bonus quand on écrase des œufs de Brinsop. Vous pouvez ainsi gagner des récompenses encore plus rapidement.

FoolThrottle_DragonCompanion_300512_1280x720FoolThrottle_CockatriceCompanion_300512_1280x720

Vous aurez besoin d’un fidèle acolyte pour faire face sur place à tous les énemmis qui pourraient croiser votre chemin. Le dragon Salvador, est une vieille âme charitable, mais il faut garder à l’esprit qu’il peut changer d’humeur à tout moment. Vane the Cockatrice est quant à lui, un féroce poulet cracheur de feu que vous êtes susceptibles de rencontrer.

L’édition limitée LKWD arrive très bientôt. Pour être l’heureux propriétaire de cette toute nouvelle version du célèbre Iron Fusion transformer, il vous suffit de vous rendre à temps dans les magasins (celui-ci sera disponible pendant une période limitée). Prochainement le nouveau fantasy RPG, Mercia : Fractured Realms, sera en exclusivité sur le PlayStation Home. Une série des cahiers de travail des développeurs seront divulgués avant le lancement, pour avoir un aperçu des coulisses vous pouvez lire Mercian Diaries : Defining the Art Style.

Novus_pistols_pulse_scea_billboard_684x384

Novus Prime obtient quatre nouveautés pour son Alpha Squadron Arsenal !

Novus_arc_avatar_billboard_684x384

Voici la solution pour vous fondre dans votre environnement et augmenter votre XP de 5% : la tenue Avatar Projection System. Elle vous permet d’exploiter la puissance destructrice de la perceuse Arc et ainsi d’augmenter vos gains Nebulon. Rendez-vous sur Novus Prime pour obtenir l’Alpha Squadron Arsenal dés aujourd’hui !

Cette semaine nous vous présentons le Long Pareo de Granzella. Cette tenue élégante est disponible en quatre couleurs : un noir captivant, un blanc éblouissant, un rouge passion et un bleu passe-partout. Vous pouvez ainsi vous habiller en fonction de votre humeur.

Le Coconut Crab est également disponible. Ce crabe a une affection particulière pour son maître et le suit fidèlement n’importe où. L’ensemble Coconut Crab comprend à la fois l’animal et un élément bonus à découvrir !

Les Devil Robots font leur grand retour. En raison d’une forte demande, dorénavant ils sont à un prix réduit. Si vous en possédez déjà certains, c’est le bon moment pour obtenir des nouveaux encore moins chers. Pour en savoir plus, jetez un oeil au AAA Store !

La mise à jour de cette semaine comprent également des ajouts à la gamme Konami. Une partie du mobilier de style oriental est disponible et nous sommes heureux de vous présenter « u love green », la gamme éthique de lingerie éco-chic du Québec. Pour voir le tout en détail, rendez-vous sur le PlayStation Home !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour Julien Bourey ! Bonjour à tous !

    En ce beau jour pour moi, voilà une superbe mise à jour du PlayStation Home ! Merci ! 🙂

    Dommage que nous ayons pas non plus cette semaine, la dernière partie de la Home Mansion…

    Excellente journée à tous et bon jeu ! 😉