Resistance : Burning Skies, lancement du nouveau trailer

10 0

resistance - RBS Start Screen Skin 1

Plus que quelques heures avant que l’attente soit enfin terminée ! Resistance : Burning Skies sera enfin disponible le 1er juin dans tous les rayons des magasins européens et sur le PSN Store, inaugurant ainsi une nouvelle ère de first-person shooters, puisqu’il introduit la double commande analogique pour la première fois. La double-analogique de contrôle n’est pas la seule chose intéressante. En effet, en plus de toutes les fonctionnalités que nous avons intégrées au cours des derniers mois, Resistance: Burning Skies présente un nouveau héros contre les Chimères. L’histoire de Tom Riley est celle que vous ne voudrez pas manquer. Pour vous aider à patienter jusqu’à la sortie et lutter contre certaines Chimères, jetez un œil au trailer de lancement Resistance : Burning Skies !

Ce n’est pas tout, vous vous souvenez en Avril quand nous avions parlé de Resistance : Burning Skies en mode multijoueurs ?  Nous avions mentionné que Resistance : Burning Skies introduisait un nouvel avantage social grâce à ” NEAR “. Il récompense ainsi les joueurs avec des multiplicateurs XP que vous pouvez utiliser dans la bataille multijoueur. Aujourd’hui vous allez enfin tout savoir !

Pendant que vous vous essayez à l’expérience multijoueur sur Resistance : Burning Skies, il y a une chance que vous soyez infecté par une forme du virus de la Chimère. En plus d’être contaminé par le virus de la Chimère cela ne se termine pas très bien pour Nathan Hale, il est important de savoir que ces souches particulières du virus peuvent vous donner un bonus de jeu dans le multiplicateur XP. Cela signifie que vous pouvez doubler voire tripler les XP pour une durée limitée de temps afin de gagner des niveaux et débloquer de meilleures fonctionnalités plus rapidement. Il faut avouer que nous apprécions tous d’avoir un peu d’aide pour avancer !

La partie vraiment intéressante, c’est lorsqu’ils sont infectés. A travers NEAR  vous pouvez transmettre le virus à vos amis ou le déposer comme cadeau à un camarade joueur sur PS Vita. Inversement, vous pouvez aussi attraper le virus qui a été laissé par un autre joueur via NEAR.

Pour résumer, si vous êtes un fan de jeu de tir et de consoles de jeux portables, Resistance : Burning Skies est le jeu à posséder cet été ! N’oubliez pas, si vous achetez le jeu sur le PS Store entre le 1er et le 4 Juin, vous aurez également quelques sympathiques bonus.

Empressez-vous d’acheter Résistance : Burning Skies dès vendredi et rejoignez le combat contre les Chimères sur PS Vita !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.